L'Amour ne connait aucune frontière - Magic the Gathering

L'Amour ne connait aucune frontière

L'Amour ne connait aucune frontière

Plop. Encore une fois, une illustration a titillé mon esprit créatif. Et je partage donc avec vous ce qu'il en est ressorti :) L'idée est de réunir un couple que la mort a séparé. Soit le déf...

  Carte réelle jouable / Enchantement / Autre

Plop. Encore une fois, une illustration a titillé mon esprit créatif. Et je partage donc avec vous ce qu'il en est ressorti :) L'idée est de réunir un couple que la mort a séparé. Soit le déf...

  Carte réelle jouable / Enchantement / Autre



Funcards

le , par Xaros
1218 | Louanges 4

Plop.

Encore une fois, une illustration a titillé mon esprit créatif.
Et je partage donc avec vous ce qu'il en est ressorti

L'idée est de réunir un couple que la mort a séparé.
Soit le défunt permet à son âme sœur de la rejoindre, soit l'inverse.
Bref, l'amour triomphe de la mort dans un esprit gothique.

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

4 Louange(s) chantée(s) en coeur


KatalCaine (903 points)
Le 16/02/2019

Xaros :
Pour le "lancer depuis le cimetière", je ne trouvais effectivement pas nécessaire de le préciser, vu que la créature arrivera de toute façon du cimetière, mais comme la distinction est faite sur la capacité de l'Amalgame prisé, je me suis dit qu'une subtilité de règle devait m'échapper.


Si on la lance, elle passe dans la pile et n'arrive donc pas du cimetière.

Xaros (293 points)
Le 14/02/2019

Carte éditée

Drark Onogard (10553 points)
Le 14/02/2019

Unique réel défaut : le "A" devrait avoir à chaque occurrence un accent. Pour ce qui est des capacités, je me pose la simple question de savoir si tu n'aurais pas oublié de préciser "ce tour-ci" dans les deux capacités. Dans le cas contraire, ça veut simplement dire qu'en deux entretiens tu cumules les deux capacités, ce qui est un poil puissant. Si c'est comme je le pense jusqu'à la fin du tour, je pense toutefois qu'il vaudrait mieux que tu ne précises pas pour la seconde capacité "lancée" depuis ton cimetière, car cela restreint peut-être un poil trop la carte. N'hésite pas à être plus concis en commentaire, quitte à ce qu'il y ait des redites !

Originalité : 8/10 Qualité : 8/10 Fun : 7/10
1 réponse(s)
Xaros (293 points)
Le 14/02/2019

En effet, les deux capacités sont bel et bien temporaires. J'avais vu le choix à chaque entretien comme une possibilité de bascule d'un effet à l'autre. Peut-être trop, car cela m'a occulté l'aspect cumulatif que tu pointes du doigt.

Pour le "lancer depuis le cimetière", je ne trouvais effectivement pas nécessaire de le préciser, vu que la créature arrivera de toute façon du cimetière, mais comme la distinction est faite sur la capacité de l'Amalgame prisé, je me suis dit qu'une subtilité de règle devait m'échapper.

L'édition sera faite dans la journée, avec un commentaire moins concis et les corrections apportées sur la carte.

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Another one bites the dust
Another one bites the dust
And another one gone, and another one gone
Another one bites the dust
Hey, I'm gonna get you too
Another one bites the dust

Jhovall Queen, Les Grands classiques du Multivers

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Quelle créature mériterait sa place dans les invocations de Final Fantasy ?

Résultats (déjà 106 votes)