
Voilà une autre FunCard plutôt sympa, car j'ai utilisé des créatures faibles dans les contes et légendes en transformant leur seule qualité comme atout majeur : en effet, pour un faible coût, son effet est très avantageux : vous pouvez prendre le contrôle d'une créature de votre adversaire ! Et ce durant toute la partie ! Et plutôt qu'elle aille dans le Cimetière de son ancien propriétaire, elle va dans le votre ! Ainsi, avec un Fossoyeur, par exemple, vous pouvez en reprendre le contrôle. Pour ne pas avoir trop de puissance non plus, j'ai réduit sa force à 0 et son Endurance à 5, pour qu'elle dure un minimum sur le terrain. Voilà !
Le 05/09/2014
Et oui, en effet, prendre le contrôle des créatures adverses est une capa réservée au
ou au
quand ce n'est que pour un tour (Menace). Pour juger de la puissance de ta carte, il faut la comparer à Enjôleuse de Volontés, qui est déjà une carte très forte. On peut retrouver ce genre de capas sur des cartes avec du
comme Rubinia Soulsinger mais pas sur des cartes uniquement vertes à ma connaissance. Mettre une créature adverse dans son cimetière est impossible, ça revient à du vol pur et simple XD mais ça existait à l'époque où on jouait avec des mise (Fielleux timèriens).
ou qu'il ait des restrictions comme vedalken shackles.
Pour que ta carte soit une "realcard", il faudrait qu'il coûte du
1 réponse(s)
Le 30/09/2016
Ce n'est pas entièrement juste
cliquer ici
Le 01/09/2014
Oulala, que de faux pas... désolé pour tous ces bugs, mais je n'en suis qu'à ma deuxième FunCard, donc j'ai encore beaucoup à apprendre, et vos conseils (et réprimandes
) sont les bienvenus !
1 réponse(s)
Le 01/09/2014
ce site est la pour ça ^^ On a relevé les défauts, mais il faut dire que la carte est plutôt bien réalisée malgrés tout, ce n'est pas pixelisé ni rien
Le 01/09/2014
Je rajouterai que le vert n'est pas la couleur du controle. Et même en bleu, il n'y a pas de carte qui permette de prendre le controle de crétaures une fois par tour (voir plus si on peut dégager la notre), avec un cout si dérisoire.
over-cheaté donc...
Il faudrait que quand on prend le controle d'une créature, la nymphe des chenes reste engagée et perde le controle de la créa si elle se dégage, à la manière de Chantemer ou bien mettre une condition comme pour Matriarche de Souchemer ou Semeuse de tentation
1 réponse(s)
Le 01/09/2014
Enjôleuse de volontés :D
Mais oui c'est très juste. A la limite une créature bleue verte qui aurait pu contrôler les créatures plus faible aurait pu avoir une certaine logique aussi.
Le 31/08/2014
Alors : - Le coût est mal écrit, normalement c'est GG, T : effet
-Acquérez le contrôle...
-Au moment ou cette créature meurt, mettez la dans votre cimetière à la place.
Et d'un point de vue des règle, c'est impossible de mettre une carte que tu ne possède pas dans ton cimetière
1 réponse(s)
Le 01/09/2014
bon, donc hier j'étais crevé, la deuxieme partie de la capa c'est "Si cette créature devait mourir, ..."