Commander Anthology Volume II - Magic the Gathering

Commander Anthology Volume II

Commander Anthology Volume II



Date de sortie : 08/06/2018

Cycle : Commander

Autorisations :

VTG
LGC
MDN
PIO
STD


Comme son aîné, Commander Anthology Volume II, est une réédition des decks Commander des dernières années. Mais cette fois-ci il y a un léger changement : les légendes bénéficient du nouveau cadre.

Type
Terrains :
0%
Créatures :
6%
Sorts :
0%
Artefacts :
0%
Planeswalkers :
0%
Couleurs
Incolore :
0%
Blanc :
0%
Bleu :
0%
Noir :
0%
Rouge :
1%
Vert :
0%
Multicolores :
5%
Rareté
Commune :
0%
Inhabituelles :
0%
Rare :
3%
Mythique :
4%

Langue

Français

English

Générer

Texte de carte

Texte d'ambiance

Texte de carte et texte d'ambiance

Images

cartes


Mots clés :
Titre :
Type :
Texte :
Texte d'ambiance :
Image Liste Détail

Incolore (1)

14. Artisan de Kozilek

Terrain (80)

232. Amphithéâtre ancien
233. Phare hermétique
234. Sanctuaire ésotérique
235. Landes cendreuses
236. Cour de la chancellerie d'Azorius
237. Lande stérile
238. Paysage désolé
239. Garnison de Boros
240. Porte de la guilde de Boros
241. Ruine ensevelie
242. Tour de commandement
243. Citadelle de sombracier
244. Catacombes de Sombreau
245. Aqueduc de Dimir
246. Volcan assoupi
247. Brisants du navire de l'effroi
248. Prairie dérivante
249. Étendues sauvages en évolution
250. Verger exotique
251. Village sangpyre
252. Caverne oubliée
253. Quartier fantôme
254. Ferme à putréfaction des Golgari
255. Grand Fourneau
256. Refuge de l'île de Jwar
257. Banc de sable isolé
258. Bosquet bruissant
259. Palais d'opale
260. Palais opulent
261. Noyau de Phyrexia
262. Tour du Reliquaire
263. Tour de la Rupture
264. Citadelle de la steppe de sable
265. Citadelle maritime
266. Steppes retirées
267. Chambre de croissance des Simic
268. Cratère fumant
269. Prairie de Solherbe
270. Svogthos, le Tombeau agité
271. Temple de la fausse divinité
273. Immensité terramorphe
274. Halliers tranquilles
275. Rivière souterraine
276. Cordillère éclatante
277. Prairie éclatante
278. Cordillère marquée par les vents
279. Plaine
280. Plaine
281. Plaine
282. Plaine
283. Plaine
284. Plaine
285. Plaine
286. Île
287. Île
288. Île
289. Île
290. Île
291. Île
292. Île
293. Marais
294. Marais
295. Marais
296. Marais
297. Marais
298. Marais
299. Marais
300. Montagne
301. Montagne
302. Montagne
303. Montagne
304. Montagne
305. Montagne
306. Forêt
307. Forêt
308. Forêt
309. Forêt
310. Forêt
311. Forêt
312. Forêt

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À mon entretien, je suis content, je sacrifie mon mage du miroir pour lui mettre ses points de vie à 10. Avec mes neuf jetons illusions et Meloku le miroir voilé, je peux l'achever dans le tour. Sauf qu'il a fallu qu'il joue la capacité de son mage-miroir soratami afin de virer Meloku du jeu lors de la phase d'attaque ! Résultat, j'ai toutes mes créatures engagées et lui à 1 point de vie. À la fin de mon tour, tout content, il me montre son Kiki-Jiki, brise-miroir engagé. Je ne comprend pas, il a rien de vraiment sympa à copier qui puisse le sauver, je le tue au tour suivant sauf surprise. Mais là, il utilise son miroir panoptique pour lui mettre en Empreinte un déterrement, et le sort se résout à l'entretien. Je n'ai que le mage du miroir dans mon cimetière, il revient en jeu, donc il le copie, utilise sa capacité, et c'est moi qui suis à 1 !
Il m'attaque avec son mage-miroir, sauf que je joue un tisse-miroir dessus et que je transforme mon mage du miroir en un mage-miroir pour le bloquer. Il décide alors de jouer un sergent au sigille-miroir mais à la fin de son tour, je rejoue un tisse-miroir sur son sergent au sigille-miroir et je transforme mes neuf jetons en parfaites copies de son sergent. Avec 4 brume de paradoxe, je te laisse faire le calcul du nombre de jetons qui apparaissent. Euh, je t'ennuie ?

Johnny, combo player

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Pour décrocher l'or aux JO, il faut :

Résultats (déjà 159 votes)