Revenant Recon - Magic the Gathering

Revenant Recon

Revenant Recon

Deck commander noir et bleu de l'édition Meutres au manoir Krakov avec Mirko, Obsessive Theorist et Marvo, Deep Operative en cartes premium traditionnelles....

  Connaisseur / Bleu / Noir / Vintage / Commander / Deck Commander / Murders at Karlov Manor Commander / Mirko, théoriste obsessionnel

Deck commander noir et bleu de l'édition Meutres au manoir Krakov avec Mirko, Obsessive Theorist et Marvo, Deep Operative en cartes premium traditionnelles....

  Connaisseur / Bleu / Noir / Vintage / Commander / Deck Commander / Murders at Karlov Manor Commander / Mirko, théoriste obsessionnel



Decks de ylloh

       0     0     83

     

Description

Deck commander noir et bleu de l'édition Meutres au manoir Krakov avec Mirko, Obsessive Theorist et Marvo, Deep Operative en cartes premium traditionnelles.

Couleurs
Légalité
VTGCMD
Niveau
Connaisseur
Deck Commander
Statistiques
Tester une main de départ

La zone de commandement (1)

Commandant(s) (1)
1Mirko, théoriste obsessionnel1/3Créature légendaire : vampire et détective
L'identité couleur du deck est :
Commandant(s) (1)
1Mirko, théoriste obsessionnel1/3

Les cartes (99)

Créature(s) (29)
1Brigadier des damnés5/5Créature : démon
1Chuchoteur de mort6/6Créature : cauchemar et démon
1Chupacabra vorace2/2Créature : bête et horreur
1Détective obstiné2/1Créature : humain et gredin
1Étoile de mer sinistre0/3Créature : étoile de mer
1Guivre du massacre6/5Créature : phyrexian et guivre
1Hurlegueule3/2Créature : élémental
1Mouchard chuchotant1/3Créature : vampire et gredin
1Privé inébranlable3/2Créature : zombie et détective
1Prophétesse du crépuscule2/4Créature : vampire et clerc
1Syr Konrad, le Sinistre5/4Créature légendaire : humain et chevalier
1Titan des tombes6/6Créature : géant
1Œil de Manteaubrune3/8Créature : œil
1Attrape-copies2/1Créature : peuple fée
1Dévoreur de rêves4/3Créature : cauchemar et sphinx
1Fantôme au dernier mot1/4Créature : esprit et détective
1Farfadette voilenuit1/2Créature : peuple fée et gredin
1Gardien des heures6/6Créature : sphinx
1Métamorphe phyrexian0/0Créature-artefact : phyrexian et changeforme
1Mutin amphin3/3Créature : salamandre et pirate
1Phantasme esclave2/2Créature : esprit
1Sphinx du Second Soleil6/6Créature : sphinx
1Vagabond des pensées2/2Créature : élémental
1Vizir aux nombreux visages0/0Créature : changeforme et clerc
1Insecte-espion de Dimir1/1Créature : insecte
1Lazav, l'Hétérogène1/3Créature légendaire : changeforme
1Maître de la mort3/1Créature : zombie et sorcier
1Marvo, agent des profondeurs1/8Créature légendaire : gredin et pieuvre
1Sinistre strix1/1Créature-artefact : oiseau
Rituel(s) (8)
1Ascension des Royaumes obscursRituel
1Déluge toxiqueRituel
1RéanimationRituel
1Sérénade de charnierRituel
1Zénith de NoirsoleilRituel
1Analyse en profondeurRituel
1Connivence // ConcoctionRituel
1Pluie de notionsRituel
Éphémère(s) (10)
1AccumulationÉphémère
1Prix de la célébritéÉphémère
1Dispersion d'ÉpharaÉphémère
1GestionÉphémère
1Regard fantasmagoriqueÉphémère
1Remue-méningesÉphémère
1Réunion de missionÉphémère
1ScruterÉphémère
1ContrepointÉphémère
1Révélation // RépartitionÉphémère / Rituel
Enchantement(s) (6)
1Animation des mortsEnchantement : aura
1Arène phyrexianeEnchantement
1NécromancieEnchantement
1Affaire du visage changeantEnchantement : affaire
1Surveillance accrueEnchantement
1Campagne de désinformationEnchantement
Artefact(s) (9)
1Anneau solaireArtefact
1Cachet d'ésotérismeArtefact
1Cachet de DimirArtefact
1Calice toujours ruisselantArtefact
1Note de rançonArtefact : indice
1Pierre de l'espritArtefact
1Talisman de dominanceArtefact
1Urne de penséeArtefact
1Bateau à vapeur angoissant5/7Artefact : véhicule
Terrain(s) (37)
1Aqueduc de DimirTerrain
1Bassins fétidesTerrain : île et marais
1Catacombes de SombreauTerrain
1Dépression engloutieTerrain : île et marais
1Désert hostileTerrain : désert
1Estuaire asphyxiéTerrain
9ÎleTerrain de base : île
1Île souilléeTerrain
1Landes cendreusesTerrain
9MaraisTerrain de base : marais
1Marécage de BojukaTerrain
1Passage des malandrinsTerrain
1Paysage myriadaireTerrain
1Port de KarfellTerrain
1Rivière de larmesTerrain
1Sanctuaire mystiqueTerrain : île
1Site de fouilles de TocasiaTerrain
1Temple de la fausse divinitéTerrain
1Temple du cimetière marinTerrain
1Tour de commandementTerrain
1Tour du ReliquaireTerrain
Créature(s) (29)
1Brigadier des damnés5/5
1Chuchoteur de mort6/6
1Chupacabra vorace2/2
1Détective obstiné2/1
1Étoile de mer sinistre0/3
1Guivre du massacre6/5
1Hurlegueule3/2
1Mouchard chuchotant1/3
1Privé inébranlable3/2
1Prophétesse du crépuscule2/4
1Syr Konrad, le Sinistre5/4
1Titan des tombes6/6
1Œil de Manteaubrune3/8
1Attrape-copies2/1
1Dévoreur de rêves4/3
1Fantôme au dernier mot1/4
1Farfadette voilenuit1/2
1Gardien des heures6/6
1Métamorphe phyrexian0/0
1Mutin amphin3/3
1Phantasme esclave2/2
1Sphinx du Second Soleil6/6
1Vagabond des pensées2/2
1Vizir aux nombreux visages0/0
1Insecte-espion de Dimir1/1
1Lazav, l'Hétérogène1/3
1Maître de la mort3/1
1Marvo, agent des profondeurs1/8
1Sinistre strix1/1
Rituel(s) (8)
1Ascension des Royaumes obscurs
1Déluge toxique
1Réanimation
1Sérénade de charnier
1Zénith de Noirsoleil
1Analyse en profondeur
1Connivence // Concoction
1Pluie de notions
Éphémère(s) (10)
1Accumulation
1Prix de la célébrité
1Dispersion d'Éphara
1Gestion
1Regard fantasmagorique
1Remue-méninges
1Réunion de mission
1Scruter
1Contrepoint
1Révélation // Répartition
Enchantement(s) (6)
1Animation des morts
1Arène phyrexiane
1Nécromancie
1Affaire du visage changeant
1Surveillance accrue
1Campagne de désinformation
Artefact(s) (9)
1Anneau solaire
1Cachet d'ésotérisme
1Cachet de Dimir
1Calice toujours ruisselant
1Note de rançon
1Pierre de l'esprit
1Talisman de dominance
1Urne de pensée
1Bateau à vapeur angoissant5/7
Terrain(s) (37)
1Aqueduc de Dimir
1Bassins fétides
1Catacombes de Sombreau
1Dépression engloutie
1Désert hostile
1Estuaire asphyxié
9Île
1Île souillée
1Landes cendreuses
9Marais
1Marécage de Bojuka
1Passage des malandrins
1Paysage myriadaire
1Port de Karfell
1Rivière de larmes
1Sanctuaire mystique
1Site de fouilles de Tocasia
1Temple de la fausse divinité
1Temple du cimetière marin
1Tour de commandement
1Tour du Reliquaire

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Toute auberge qui se respecte se doit de proposer le gîte et le couvert.
Ensuite c'est une question de préférences. En terrasse c'est bien si on peut profiter du couvert de la canopée pour être à l'ombre, et le soir, pour le diner, le couvert de la nuit est un bon choix : ça rend superflues les présence malveillantes et puis tout le monde apprécie la blanquette. Ça c'est pour le couvert. En ce qui concerne le gîte, si la région craint un peu on sera plus tranquille avec un géant veillegîte devant la porte. Ensuite c'est aussi une question de tarif, celui d'Umezawa par exemple est très apprécié mais il revient cher.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 93 votes)