Noir Déffausse + Casse terrains - Magic the Gathering

Noir Déffausse + Casse terrains

Noir Déffausse + Casse terrains

Alors voila mon jeu qui est de 1996 et qui n'a presque pas changer à part les limitation à 1 carte. C'est un jeux contrôle qui a pour but d’empêcher le joueur en face de jouer.Grace au casse terrain ...

  Noir / Discard / Casse-terrains

Alors voila mon jeu qui est de 1996 et qui n'a presque pas changer à part les limitation à 1 carte. C'est un jeux contrôle qui a pour but d’empêcher le joueur en face de jouer.Grace au casse terrain ...

  Noir / Discard / Casse-terrains



Decks de kyoshiro2

       3     1     10528

     

Description

Alors voila mon jeu qui est de 1996 et qui n'a presque pas changer à part les limitation à 1 carte. C'est un jeux contrôle qui a pour but d’empêcher le joueur en face de jouer.Grace au casse terrain et a la défausse. Déroulement du jeux: Suivant ce que l'on a en mains on joue la défausse d’abord puis on casse les terrain et on pose une nécro pour piochez avec la tour d'ivoire. puis quand il n'a plus de mains ni de terrains on finit adversaire avec un spectre ou les artefacts. ... Plus !
Alors voila mon jeu qui est de 1996 et qui n'a presque pas changer à part les limitation à 1 carte.
C'est un jeux contrôle qui a pour but d'empêcher le joueur en face de jouer.Grace au casse terrain et a la défausse.

Déroulement du jeux:
Suivant ce que l'on a en mains on joue la défausse d'abord puis on casse les terrain et on pose une nécro pour piochez avec la tour d'ivoire. puis quand il n'a plus de mains ni de terrains on finit adversaire avec un spectre ou les artefacts.

Les mauvais match Up sont le blast si il vas trops vite mais on s'en sort bien quand même et le jeux contre qui peu prendre l'ascendant surtout si il commence avec une force of will.

J'avoue ne pas le jouer souvent car c'est pas drôle pour le joueur en face!

#Discard #Casseterrains

Couleurs
Légalité
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (9)
4Envoûteuses de Cuombajj1/3Créature : humain et sorcier
1Hordes démoniaques5/5Créature : démon
4Spectre hypnotiseur2/2Créature : spectre
Rituel(s) (17)
2Pluie de larmesRituel
1Précepteur diaboliqueRituel
4Séisme glaciaireRituel
4StupeurRituel
2~GouffreRituel
4~Hymne à TourachRituel
Éphémère(s) (8)
4ContagionÉphémère
4Messe noireÉphémère
Enchantement(s) (4)
1Hommage infernalEnchantement
3NécropuissanceEnchantement
Artefact(s) (5)
3Chevalet de tortureArtefact
1Orbe zuranienneArtefact
1Tour d'ivoireArtefact
Terrain(s) (17)
11MaraisTerrain de base : marais
1Mine des morts-terrainsTerrain
4Terres dévastéesTerrain
1UrborgTerrain légendaire
Créature(s) (9)
4Envoûteuses de Cuombajj1/3
1Hordes démoniaques5/5
4Spectre hypnotiseur2/2
Rituel(s) (17)
2Pluie de larmes
1Précepteur diabolique
4Séisme glaciaire
4Stupeur
2~Gouffre
4~Hymne à Tourach
Éphémère(s) (8)
4Contagion
4Messe noire
Enchantement(s) (4)
1Hommage infernal
3Nécropuissance
Artefact(s) (5)
3Chevalet de torture
1Orbe zuranienne
1Tour d'ivoire
Terrain(s) (17)
11Marais
1Mine des morts-terrains
4Terres dévastées
1Urborg

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur


Zefty Le 07/06/2014

Pour gagner plus de points de vie avec la tour d'ivoire/l'orbe zuranienne, tu as la contribution foncière en blanc. Avec un râtelier à parchemins, ça fait même piocher.
En noir, si t'as pas peur de la mort, t'as le pacte avec les enfers, le marché cruel ou le regard du squelette.

Edité 1 fois, dernière édition par Zefty le 07/06/2014

kyoshiro2 Le 07/06/2014

Merci pour tes commentaires.
Il faudra que je modifie mon deck mais il faud piocher dans ce deck donc je ne sait pas par quoi remplacer les nécro en anciennes cartes?

Zefty Le 24/05/2014

Nécropuissance est une carte restreinte (c'est normal, quand tu vois l'effet...), il faut que tu en enlèves 2 pour passer ton deck en T1 ou que tu les enlèves tout cours pour le passer en Legacy. Ça peux te permettre de jouer deux gouffres, la meilleure carte du deck, pour commencer à casser des terrains rapidement.
Dans les cartes à virer, il y a aussi les Cuombajj Witches, inutiles à l'heure actuelle contre des tarmogoyfs. Essaie plutôt le manipulateur glacial, la terreur ou l'obscur bannissement, pour rester monochrome et avec des vieilles cartes. Si tu as des cavernes de Koïlos, tu peux utiliser retour au pays et balance, largement meilleurs.
Les hordes démoniaques sont trop chères à lancer, surtout sans les messe noires, tu peux les enlever pour rentrer convulsion cérébrale (au pire, c'est un hymn to Tourach à 3 manas, mais sur les fins de parties c'est très puissant).

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Il ne faut pas vendre la peau de l'Ombre d'ours... Parce qu'on peut pas l'attraper.

Proposé par Jarich le 15/06/2019

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)