Simic T2 - Magic the Gathering

Simic T2

Simic T2

Bonjour à tous ! Comme promis, je reviens avec des decks à thématique guilde. Ici, c'est un deck simic que je vais vous présentez, un deck {G}{U} aggro, que je ne note pas comme deck de tournoi ca...

Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Créatures

Bonjour à tous ! Comme promis, je reviens avec des decks à thématique guilde. Ici, c'est un deck simic que je vais vous présentez, un deck {G}{U} aggro, que je ne note pas comme deck de tournoi ca...

Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Créatures

Decks de Martinou12

2     0     3573

Description

Bonjour à tous ! Comme promis, je reviens avec des decks à thématique guilde. Ici, c'est un deck simic que je vais vous présentez, un deck {G}{U} aggro, que je ne note pas comme deck de tournoi car, il est très difficile de monter un deck simic compétitif en se basant uniqueent sur ces deux couleurs, je vous présenterai bientôt une liste de {U}{B}{G} aggro, bien plus percutante, mais revenons à nos moutons. Ce deck est basé sur les marqueurs +1/+1, l'évolution et la survivance. vo... Plus !
Bonjour à tous !

Comme promis, je reviens avec des decks à thématique guilde.
Ici, c'est un deck simic que je vais vous présentez, un deck aggro, que je ne note pas comme deck de tournoi car, il est très difficile de monter un deck simic compétitif en se basant uniqueent sur ces deux couleurs, je vous présenterai bientôt une liste de aggro, bien plus percutante, mais revenons à nos moutons. Ce deck est basé sur les marqueurs +1/+1, l'évolution et la survivance. voyons tout d'abord l'évolution :

"A chaque fois qu'une carte de créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle" : c'est un capacité déclenchée, vous devez donc signaler que vos avez bien pris en compte qu'elle se déclenchait.
" si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature" Ce n'est pas très compliqué jusque là. C'est une capacité intéressante, surtout si l'on construit un deck autour.

#Créatures

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (23)
4Expérience Un1/1Créature : humain et limon
4Geist étrangleracine2/1Créature : esprit
4Louveteau1/1Créature : loup
4Raptor nuageoire0/1Créature : oiseau et mutant
4Ghildmage de Zameck2/2Créature : elfe et sorcier
3Maître biomancien2/4Créature : elfe et sorcier
Éphémère(s) (14)
4Hybridation rapideÉphémère
3Rupture de sortÉphémère
3SyncopeÉphémère
4Charme de SimicÉphémère
Terrain(s) (23)
4Bassin d'élevageTerrain : forêt et île
6ForêtTerrain de base : forêt
7ÎleTerrain de base : île
4Port de l'arrière-paysTerrain
2Refuge de l'alchimisteTerrain

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

2 Louange(s) chantée(s) en coeur

Ade (2133 points)
Le 01/03/2013

Bonjour Martinou12,

Deck au concept intéressant (mêler évolution et survivance est sympathique), présentant cependant quelques lacunes.

Pour commencer les sorts non-créatures sont étranges: 6 contresort conditionnels, qui arrivent tard pour être réellement pertinent, c'est un peu lourd. Si tu tient à contrecarrer des sort (c'est toujours une désagréable pour l'adversaire quand il ne s'y attend pas), je jouerais 4 dissipation et c'est tout.

Ensuite, tu joues 23 terrains, en bicolore avec des biland, avec une courbe de mana très très basse, tu peux largement de te permettre de ne jouer que 20 terrains. J'en profiterais également pour retirer 1 Ghildmage de Zameck puisque l'effet n'est pas redondant. Tu pourrais alors rentrer Enjambeur de broussailles ou Vipère embusquée.

En espérant que cet avis t'aideras dans tes recherches, bon jeu!

Note : 7/10

vita (380 points)
Le 27/02/2013

Bonne base de deck simic mais ça manque un peu de grosses créa à mon goût, ou tout simplement de réel finisher qui te permettra de plier la partie une fois joué
Deck sympa cela dit et courbe de mana on ne peut plus faible mais il manque un peu de punch à l'ensemble

Note : 7/10

Toi aussi, loue son œuvre !

Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Amour : Aucune carte n'a été trouvée !
Amitié : Aucune carte n'a été trouvée !
Attirance : Attirance vers l'Héritage
Tolérance : Masque de l'intolérance
Baiser : Baiser de mort
Caresse : Dernière caresse
Cruauté : Main de cruauté
Douceur : Aucune carte n'a été trouvée !
Douleur : Accroissement de la douleur
Mort : 136 cartes trouvées
Pitié : Aucune pitié
Sadique : Hypnotiseur sadique, Vrillemage sadique, Jubilation sadique

—Volderage, La morale expliquée par les moteurs de recherche Magic

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Quelle créature mériterait sa place dans les invocations de Final Fantasy ?

Résultats (déjà 220 votes)