Zombie T2 - Magic the Gathering

Zombie T2

Zombie T2

Il s'agit d'un jeu que j'aimerais améliorer (il devrait rester T2). C'est un jeu plutot rapide basé sur le sacrifice de certaines cartes. Il y a : 7 cartes avec la survivance (4 Goule bouchère et ...

  Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Créatures

Il s'agit d'un jeu que j'aimerais améliorer (il devrait rester T2). C'est un jeu plutot rapide basé sur le sacrifice de certaines cartes. Il y a : 7 cartes avec la survivance (4 Goule bouchère et ...

  Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Créatures



Decks de naemos77

       0     0     2630

     

Description

Il s'agit d'un jeu que j'aimerais améliorer (il devrait rester T2). C'est un jeu plutot rapide basé sur le sacrifice de certaines cartes. Il y a : 7 cartes avec la survivance (4 Goule bouchère et 3 Messager de Geralf )et 4 Rampeur des tombes . Les 4 Goule patricienne sont là pour blesser l'adversaire en contournant les défenses. La touche de bleu est présente pour les 4 Capitaine du diregraf qui sont là pour booster les autres zombies et faire que leurs sacrifices soient douloureu... Plus !
Il s'agit d'un jeu que j'aimerais améliorer (il devrait rester T2).

C'est un jeu plutot rapide basé sur le sacrifice de certaines cartes.
Il y a : 7 cartes avec la survivance (4 Goule bouchère et 3 Messager de Geralf )et 4 Rampeur des tombes .
Les 4 Goule patricienne sont là pour blesser l'adversaire en contournant les défenses.

La touche de bleu est présente pour les 4 Capitaine du diregraf qui sont là pour booster les autres zombies et faire que leurs sacrifices soient douloureux et des deux "kills" du jeu, j'ai nommé : Sa Majesté Grimgrin, né des cadavres.

Ensuite, les Goule du diregraf sont d'excellent tour 1 et les Moissonneur d'âmes sont present pour rentabiliser n'importe laquelle de nos pertes (où celle adverse).

Ce jeu dispose de 7 anti-bêtes :
- 3 Homicide : simple concis et efficace
- 2 Fatale glissade ce qui permet de shooter les créatures indestructibles ou de tuer une créature importante de l'adversaire qu'il souhaiterait garder
- 2 Fragments d'os qui permettent pour de tuer une créature adverse et une des notre (ce qui est toujours bien en cas de Capitaine du diregraf ou de Moissonneur d'âmes)

Les dernières cartes sont 3 Fenaison de l'autel pour accélerer la pioche et 2 Chant du meneur de goule qui permettra de réutiliser des cartes utiles (Grimgrin, né des cadavres, Messager de Geralf, Capitaine du Diregraf)

Donc voilà, j'aimerais l'améliorer mais je ne sais plus comment faire.
Si vous pouviez me donner des conseils, je vous en remercie.

Sur ce bonne journée et merci.

#Créatures

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (27)
4Goule bouchère1/1Créature : zombie
4Goule du diregraf2/2Créature : zombie
4Goule patricienne2/1Créature : zombie
3Messager de Geralf3/2Créature : zombie
2Moissonneur d'âmes5/5Créature : démon
4Rampeur des tombes2/1Créature : zombie
4Capitaine du diregraf2/2Créature : zombie et soldat
2Grimgrin, né des cadavres5/5Créature légendaire : zombie et guerrier
Rituel(s) (4)
2Chant du meneur de gouleRituel
2Fragments d'osRituel
Éphémère(s) (8)
2Fatale glissadeÉphémère
3Fenaison de l'autelÉphémère
3HomicideÉphémère
Terrain(s) (21)
1Catacombes noyéesTerrain
5ÎleTerrain de base : île
15MaraisTerrain de base : marais
Créature(s) (27)
4Goule bouchère1/1
4Goule du diregraf2/2
4Goule patricienne2/1
3Messager de Geralf3/2
2Moissonneur d'âmes5/5
4Rampeur des tombes2/1
4Capitaine du diregraf2/2
2Grimgrin, né des cadavres5/5
Rituel(s) (4)
2Chant du meneur de goule
2Fragments d'os
Éphémère(s) (8)
2Fatale glissade
3Fenaison de l'autel
3Homicide
Terrain(s) (21)
1Catacombes noyées
5Île
15Marais

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Un Baloth de Boissambre, c'est bien, mais deux, c'est mieux. D'où la célèbre formule : Baloth, re-Baloth, et 10 de dégâts.

Jolrael, impératrice des bêtes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 113 votes)