Zombie T2
Zombie T2
Il s'agit d'un jeu que j'aimerais améliorer (il devrait rester T2). C'est un jeu plutot rapide basé sur le sacrifice de certaines cartes. Il y a : 7 cartes avec la survivance (4 Goule bouchère et ...
0 0 2682
Description
Il s'agit d'un jeu que j'aimerais améliorer (il devrait rester T2).
C'est un jeu plutot rapide basé sur le sacrifice de certaines cartes.
Il y a : 7 cartes avec la survivance (4 Goule bouchère et 3 Messager de Geralf )et 4 Rampeur des tombes .
Les 4 Goule patricienne sont là pour blesser l'adversaire en contournant les défenses.
La touche de bleu est présente pour les 4 Capitaine du diregraf qui sont là pour booster les autres zombies et faire que leurs sacrifices soient douloureu... Plus !
Il s'agit d'un jeu que j'aimerais améliorer (il devrait rester T2).
Il y a : 7 cartes avec la survivance (4 Goule bouchère et 3 Messager de Geralf )et 4 Rampeur des tombes .
Les 4 Goule patricienne sont là pour blesser l'adversaire en contournant les défenses.
La touche de bleu est présente pour les 4 Capitaine du diregraf qui sont là pour booster les autres zombies et faire que leurs sacrifices soient douloureux et des deux "kills" du jeu, j'ai nommé : Sa Majesté Grimgrin, né des cadavres.
Ensuite, les Goule du diregraf sont d'excellent tour 1 et les Moissonneur d'âmes sont present pour rentabiliser n'importe laquelle de nos pertes (où celle adverse).
Ce jeu dispose de 7 anti-bêtes :
- 3 Homicide : simple concis et efficace
- 2 Fatale glissade ce qui permet de shooter les créatures indestructibles ou de tuer une créature importante de l'adversaire qu'il souhaiterait garder
- 2 Fragments d'os qui permettent pour
de tuer une créature adverse et une des notre (ce qui est toujours bien en cas de Capitaine du diregraf ou de Moissonneur d'âmes)
Les dernières cartes sont 3 Fenaison de l'autel pour accélerer la pioche et 2 Chant du meneur de goule qui permettra de réutiliser des cartes utiles (Grimgrin, né des cadavres, Messager de Geralf, Capitaine du Diregraf)
Donc voilà, j'aimerais l'améliorer mais je ne sais plus comment faire.
Si vous pouviez me donner des conseils, je vous en remercie.
Sur ce bonne journée et merci.
La touche de bleu est présente pour les 4 Capitaine du diregraf qui sont là pour booster les autres zombies et faire que leurs sacrifices soient douloureux et des deux "kills" du jeu, j'ai nommé : Sa Majesté Grimgrin, né des cadavres.
Ensuite, les Goule du diregraf sont d'excellent tour 1 et les Moissonneur d'âmes sont present pour rentabiliser n'importe laquelle de nos pertes (où celle adverse).
Ce jeu dispose de 7 anti-bêtes :
- 3 Homicide : simple concis et efficace
- 2 Fatale glissade ce qui permet de shooter les créatures indestructibles ou de tuer une créature importante de l'adversaire qu'il souhaiterait garder
- 2 Fragments d'os qui permettent pour

Les dernières cartes sont 3 Fenaison de l'autel pour accélerer la pioche et 2 Chant du meneur de goule qui permettra de réutiliser des cartes utiles (Grimgrin, né des cadavres, Messager de Geralf, Capitaine du Diregraf)
Donc voilà, j'aimerais l'améliorer mais je ne sais plus comment faire.
Si vous pouviez me donner des conseils, je vous en remercie.
Sur ce bonne journée et merci.
Les cartes (60)
Créature(s) (27)
4 | Goule bouchère | 1/1 | Créature : zombie | ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | Goule du diregraf | 2/2 | Créature : zombie | ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | Goule patricienne | 2/1 | Créature : zombie | ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | Messager de Geralf | 3/2 | Créature : zombie | ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | Moissonneur d'âmes | 5/5 | Créature : démon | ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | Rampeur des tombes | 2/1 | Créature : zombie | ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | Capitaine du diregraf | 2/2 | Créature : zombie et soldat | ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | Grimgrin, né des cadavres | 5/5 | Créature légendaire : zombie et guerrier | ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rituel(s) (4)
2 | Chant du meneur de goule | Rituel | ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
2 | Fragments d'os | Rituel | ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Éphémère(s) (8)
2 | Fatale glissade | Éphémère | ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
3 | Fenaison de l'autel | Éphémère | ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
3 | Homicide | Éphémère | ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Terrain(s) (21)
1 | Catacombes noyées | Terrain | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
5 | Île | Terrain de base : île | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
15 | Marais | Terrain de base : marais | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Créature(s) (27)
4 | Goule bouchère | 1/1 | ![]() ![]() | |
4 | Goule du diregraf | 2/2 | ![]() | |
4 | Goule patricienne | 2/1 | ![]() ![]() | |
3 | Messager de Geralf | 3/2 | ![]() ![]() ![]() | |
2 | Moissonneur d'âmes | 5/5 | ![]() ![]() ![]() | |
4 | Rampeur des tombes | 2/1 | ![]() | |
4 | Capitaine du diregraf | 2/2 | ![]() ![]() ![]() | |
2 | Grimgrin, né des cadavres | 5/5 | ![]() ![]() ![]() |
Rituel(s) (4)
Éphémère(s) (8)
Terrain(s) (21)
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.