Ondin Bleu-blanc - Magic the Gathering

Ondin Bleu-blanc

Ondin Bleu-blanc

Ce deck joue sur 2 combos présentes dans le deck l'un étant meurtrière et l'autre et plus un amusement. 1ère combo: Signal d'alarme + Noyeuse de secret + Maître du banc de Pierreruisseau On eng...

  Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Combo / Créatures

Ce deck joue sur 2 combos présentes dans le deck l'un étant meurtrière et l'autre et plus un amusement. 1ère combo: Signal d'alarme + Noyeuse de secret + Maître du banc de Pierreruisseau On eng...

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Decks de Jujuthebest2612

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Description

Ce deck joue sur 2 combos présentes dans le deck l'un étant meurtrière et l'autre et plus un amusement. 1ère combo: Signal d'alarme + Noyeuse de secret + Maître du banc de Pierreruisseau On engage le Maître pour jouer la capa de la noyeuse donc l'adversaire se meule d'une carte et on pause en jeu un jeton 1/1 ondin grâce à la capacité du Maître du banc de Pierreruisseau ce qui déclenche le signal d'alarme qui dégage toutes les créatures en jeu. 2ème combo: Signal d'ala... Plus !
Ce deck joue sur 2 combos présentes dans le deck l'un étant meurtrière et l'autre et plus un amusement.

1ère combo:

Signal d'alarme + Noyeuse de secret + Maître du banc de Pierreruisseau
On engage le Maître pour jouer la capa de la noyeuse donc l'adversaire se meule d'une carte et on pause en jeu un jeton 1/1 ondin grâce à la capacité du Maître du banc de Pierreruisseau ce qui déclenche le signal d'alarme qui dégage toutes les créatures en jeu.

2ème combo:

Signal d'alarme + Mentor ataraxmage

On engage 7 ondins pour contrecarrer un sort ce qui fait un jeton 1/1 ondin qui dégage toutes les autres créatures grâce au signal d'alarme donc on peut "recontrecarrer" ( soit contresort infini).

Et une belle synergie entre en jeu qui est l'Ultimate d'Elspeth 1.0 avec un Jour de condamnation qui permet de raser la table adverse et pour le peu que la combo contre-infini soit en jeu on gagne à coup sûr).

Bref ce jeu est basé sur plein de synergie sympa

#Combo #Créatures

Couleurs
Légalité
VTGLGCMDN
Niveau
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Planeswalker(s) (3)
2Elspeth, chevalière errante4Planeswalker légendaire : Elspeth
1Venser le Séjourneur3Planeswalker légendaire : Venser
Créature(s) (20)
4Expert gardeciel1/1Créature : ondin et sorcier
4Mentor ataraxmage2/2Créature : ondin et sorcier
4Noyeuse de secrets1/1Créature : ondin et sorcier
4Juge des courants1/1Créature : ondin et sorcier
4Maître du banc de Pierreruisseau1/2Créature : ondin et sorcier
Rituel(s) (2)
2Jour de condamnationRituel
Éphémère(s) (7)
4ContresortÉphémère
3Chemin vers l'exilÉphémère
Enchantement(s) (7)
4Signal d'alarmeEnchantement
3Cercle de l'oubliEnchantement
Terrain(s) (21)
10ÎleTerrain de base : île
11PlaineTerrain de base : plaine
Planeswalker(s) (3)
2Elspeth, chevalière errante4
1Venser le Séjourneur3
Créature(s) (20)
4Expert gardeciel1/1
4Mentor ataraxmage2/2
4Noyeuse de secrets1/1
4Juge des courants1/1
4Maître du banc de Pierreruisseau1/2
Rituel(s) (2)
2Jour de condamnation
Éphémère(s) (7)
4Contresort
3Chemin vers l'exil
Enchantement(s) (7)
4Signal d'alarme
3Cercle de l'oubli
Terrain(s) (21)
10Île
11Plaine

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Le Dark Mogwaï

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Les gobelins ne font pas de bons chasseurs, leur grande ingéniosité n'a jamais pu compenser leur faiblesse physique. Ils ont bien essayé la chasse au faucon, mais ces bestioles-la sont rapides et ils sont loin de courir assez vite pour les attraper. La chasse aux canards est déjà plus accessible, mais de toute façon ils n'ont pas suffisamment de force dans les bras pour parvenir à lancer les chiens assez haut.

—Gérard de l'Akilékon, Carnets de voyage

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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