Divinité atténuante - Magic the Gathering

Divinité atténuante



Combos

gaborzak, le , 4228 consultations , 1

Avec ces deux cartes en jeu, on ne subit plus de dommage de combat de l'adversaire. En effet, grâce à la Divinité de respect, les créatures adverses (et les nôtres aussi) sont 1/1. Avec Accord d'attén...

  Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Prévention des dégâts / Accord d'atténuation / Divinité de respect / Duel commander

Divinité atténuante

VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Avec ces deux cartes en jeu, on ne subit plus de dommage de combat de l'adversaire. En effet, grâce à la Divinité de respect, les créatures adverses (et les nôtres aussi) sont 1/1. Avec Accord d'atténuation, on peut prévenir une blessure par créature engagée (donc cela concerne les créatures attaquantes, sans la vigilance bien sûr). Au final, sauf boost surprise, les créatures adverses ne font aucun dommage quand elles attaquent.

Cette combo ne révolutionnera sans doute pas Magic mais elle a l'avantage d'être en 2 cartes et en , des couleurs complémentaires pour le contrôle.

Alors, c'était comment ?

Complétement fou !

  0

Abscon, abjecte, inadmissible !

  0

1 Louange(s) chantée(s) en coeur


Zefty, Le 02/12/2013

Cette combo n'est pas trop mal, mais elle a comme inconvénient de coûter 10 manas à jouer au total et ne gagne pas tout de suite et ne lock pas complètement, car l'adversaire peut encore lancer des sorts. Mais ça peut être puissant contre un deck qui n'a pas beaucoup de gestion, à voir donc.

Note : 6/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous n'êtes pas un de ceux qui se vident bêtement le cerveau sur la toile en brâmant comme un zombie, vous pouvez vous identifier pour participer. Sinon vous avez encore le choix de faire quelque chose de votre vie, en rejoignant la secte.