Mort pour 4 manas
Mort pour 4 manas
On a Phage au cimetiere. On enchante le doppelganger avec la lettre de passage, et il attaque ==> imblocable. Et apres la phase de déclaration des bloqueurs, on le transforme en Phage ==> mort insta...
Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
On a Phage au cimetiere. On enchante le doppelganger avec la lettre de passage, et il attaque ==> imblocable. Et apres la phase de déclaration des bloqueurs, on le transforme en Phage ==> mort insta...
Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
21 0 5976
Description
On a Phage au cimetiere.On enchante le doppelganger avec la lettre de passage, et il attaque ==> imblocable.
Et apres la phase de déclaration des bloqueurs, on le transforme en Phage ==> mort instantanée (pour 4 manas)
Couleurs


Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Créature(s) (2)
1 | Phage l'Intouchable | Créature légendaire : avatar et mignon | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
1 | Doppelganger dimir | Créature : changeforme | ![]() ![]() ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Enchantement(s) (1)
1 | Lettre de passage | Enchantement : aura | ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le 15/07/2012
Sauf qu'il y a une étape d'effets rapides entre l'assignation des bloqueurs et la résolution des dégâts. Donc évidemment que ça marche.
Le 18/06/2007
je ne suis pas sur mais a mon avis:
si tu attaque avec et tu ne te fais pas bloquer il faut bien le transformer après.
mais le dopleglanger etant 0/2 il n'assigne aucune blessure même si il se transforme.
Note : 8/10
Le 19/11/2006
bah wais il peut.. s'il le veut il peut même copié un mur s'il le veut.. et en fait au moment de faire les degats.. et bien sa marcherais.. jlé fait en tournoi et larbitre DCI la laissé passé..
(j'avais rien d'autre qu'un mur dans mon cimetiere.. sa ma quand même fait gagné ....)
Note : 10/10
Le 17/11/2006
j'ai un pote qui fait sa différament il copie un infiltrateur de dimir (1/3 imblocable) et lorsqu'il tape avec il copie ensuite phage et nous dit que c'est phage qui tape et on et mort est-ce possible???
Le 28/10/2006
Oups, je n'avais lu que le commentaire de Kalagor, désolé Gamers...
Je me sens tout con là...
Le 28/10/2006
Tsss.
Il suffit d'équiper Phage avec cape de frémisoie. Ca suffirait pas ? Plutôt que de perdre la partie parce que tu n'as pas joué Phage depuis ta main... non...?
Je te mets 7 parce que trop complexe à jouer et bicolore.
Note : 7/10
Le 31/08/2006
Et non Morkkk!!
Le Doppelganger Dimir est déjà en jeu, donc l'effet de Phage "Quand Phage l'Intouchable arrive en jeu, si vous ne l'avez pas jouée depuis votre main, vous perdez la partie." ne s'applique pas car il est tout simplement déjà en jeu!
Bonne combo, j'aime bien
Note : 9/10
Le 28/08/2006
ca n'aurait pas ete mieus avec une cape de fremisoie???
et puis cela coutera un peu moins de mana non???
Le 14/08/2006
Super la combo, mais j'ai une question tout de même : Vu que Phage ne peut être jouée d'autre par que de la main du propriétaire, sinon on perd la partie, vu que le Doppelganger devient une copie de phage, et que la copie a exactement les mêmes effets que Phage, la copie n'ayant pas été jouée de la main de propriétaire (elle ne le peut pas de toutes facons), vous perdez aussi la partie, donc matche nul !
Est ce vrai ?
Le 03/08/2006
Moi, j'aime bcp....
L'idée de cette combo est vraiment intéressante
mais si une fois de plus il y a plein de détracteurs (qui confirment que ca ne marche pas si...)
Bravo, bien trouvé
Note : 9/10
Le 01/08/2006
je joue sa dans mon dimir.. l'avantage que j,ai trouvé pour lui lancé le dopelganger.. et bien j,attaque avec un psychatog.. jme défausse de phage.. il bloc le psychatog et se prend la soeur de kamahl en pleine geule..
Note : 8/10
Le 31/07/2006
Bouef, ... disons que, tant que tu tombe pas sur un jeu qui te pose des ennuis, ca va, ... imagine un peu contre mon "infernal denizen" ... la je te dis merci beaucoup de m'aider a ce point.
Note : 5/10
Le 30/07/2006
C'est vraiment "légal" de cloner le phage après que l'adversaire ait désigné les créatures bloquantes??
Dsl si c'est une question à la con...
Le 11/07/2006
Bonne combo...
Difficile à mettre en place, mais cette combo est très agréable et marrante à jouer.
Cependant il y en a une presque identique sur magiccorporation depuis 6 mois...
Le 04/07/2006
j'aime pas trop c vrais c sympa mais bon je trouve que ta combo n'est pas vraiment ultime mé sinn c sympatique quoiqu'un peu dur a réunir
Note : 5/10
Le 02/07/2006
wé vraiment interessant coool meme
super tro coool meme alé g sé plu quoi dire ... bravo c tou !!!! 10/10
mais vive le montagnard gobelin
Note : 10/10
Le 26/06/2006
hum, elle est déjà en jeu, tryomniak, c'est bien pour cela qu ca foctionne : on ne verifie pas les effets d'arrivée en jeu ^^
Question de timing, de regles, etc, enfin, faut faire un tour dans les comprules une fois dans sa vie, c'est interessant.
Le 26/06/2006
Quand Phage l'Intouchable arrive en jeu, si vous ne l'avez pas jouée depuis votre main, vous perdez la partie. C' est balo!!
Le 24/06/2006
J'aime bien cette combo, c'est marrant. Par contre, Smaug, t'as tout faux. Ton adversaire s'y attendra, vu qu'il sait que phage est dans ton cimeière. Ou alors, tu rajoutte des moyens de te defausser, mais ca devient un peu lourd.
Bravo quand même!
Note : 8/10
Le 23/06/2006
joliiiiiiii
enfin phage jouable facilement! j'approuve, et ça a de quoi mettre l'adversaire sur le cul (il s'y attendra pas)
Note : 9/10