Tu peux pas me blesser - Magic the Gathering

Tu peux pas me blesser

Tu peux pas me blesser

(Combo très efficace, qui empêche votre adversaire de vous blesser dès le 2ème tour) On a en main un ligne ley du vide, qu'on refile à l'adversaire avec donation, on joue champ d'énergie, et le tour ...

  Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Commander / Prévention des dégâts / Duel commander

(Combo très efficace, qui empêche votre adversaire de vous blesser dès le 2ème tour) On a en main un ligne ley du vide, qu'on refile à l'adversaire avec donation, on joue champ d'énergie, et le tour ...

  Bleu / Noir / Vintage / Legacy / Commander / Prévention des dégâts / Duel commander



Combos de chef de guerre intello

       14     1     4588

     

Description

(Combo très efficace, qui empêche votre adversaire de vous blesser dès le 2ème tour)
On a en main un ligne ley du vide, qu'on refile à l'adversaire avec donation, on joue champ d'énergie, et le tour est joué!
Quand l'adversaire aura le ligne ley, quand les carts de son adversaire(vous, donc) serons mises dans son(votre) cimetière, elles seront retirées de la partie à la place.
Champ d'énergie empêche l'adversaire de vous blesser mais vous devrez le sacrifier si une carte va dans votre cimetière, ce qui ne risque pas d'arriver.

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (3)

Rituel(s) (1)
1DonationRituel
Enchantement(s) (2)
1Ligne ley du videEnchantement
1Champ d'énergieEnchantement

Alors, c'était comment ?

14 Louange(s) chantée(s) en coeur


Zefty (4038 points)
Le 27/01/2014

Maintenant qu'on peut jouer un repose en paix à la place de donation + ligne ley du vide, la combo devient vraiment jouable ! Mais c'est vrai que ça mérite une mise à jour.

Note : 1/10

Edité 1 fois, dernière édition par Zefty le 06/03/2014

guestar (47 points)
Le 05/09/2006

c'est vachement fort mais toujours cet eternel defaut:trop de rare et donc introuvable.mais mis a part ca c'est tres bon.ndlr:attention aux desenchantement

Note : 8/10

chef de guerre intello (261 points)
Le 04/07/2006

Mais non, je viens de m'en rendre compte : le but de la combo est de retirer les cartes de la partie sans qu'elles ne passent par le cimetière sinon n dois sacrifier champ d'énergie.
Avec faille planaire, les cartes passent quand même par le cimetière, donc il faut sacrifier le champs d'energie.

chef de guerre intello (261 points)
Le 04/07/2006

Bon, une bonne fois pour toutes : rage malavisée.
C'est fait.
Oui, c'est vai, c'est beaucoup plus interressant avec faille planaire : on utilise 1 carte de moins, le nombre de rare diminue, le coût de mana aussi...
Je sais pas pourquoi je l'ai pas mis.
Merci quand même du conseil.

yuki (82 points)
Le 04/07/2006

sa peut le faire avec avec faille planaire plutot que ligne ley

Note : 9/10

chef de guerre intello (261 points)
Le 28/06/2006

Quel idiot...
rage malvisée et bosquet solide, je voulais dire.
Enfin, coïncidence, bosquet tranquille peut être le point faible de cette combo.
J'arrête les coms, sinon vous allez croire que je fais ça pour les $MF.

chef de guerre intello (261 points)
Le 28/06/2006

Cette carte s'appelle carage malavisée mais de toute façon, elle ne doit pas courir les decks.
En plus, je disais que c'était une faille avec bosquet tranquille, mais dans ce cas là, il servirait juste à le détruire.
Enfin, il doit quand même y avoir d'autres moyens plus efficaces de s'en débarrasser.

chef de guerre intello (261 points)
Le 28/06/2006

Je viens de me rendre compte que j'ai dit nimporte quoi.
Si l'adversaire a akki sapeur, ça ne change rien puisqu'il ne peut pas nous blesser.
Le danger viendrait donc d'un rituel rouge de Fléau (dont j'ai oublié le nom, mais que je vais chercher) qui oblige un joueur à sacrifier un permanent.

chef de guerre intello (261 points)
Le 21/05/2006

Il y a toujours une faille dans les combos.Ici, même avec Bosquet solide l'adversaire peut très bien avoirAkki sapeur.

mennphis (6 points)
Le 20/05/2006

Très bonne combo meme si il suffit de detruire l'enchantement pour que tout s'effondre ... Contre sa si on rajoute 2 Bosquet solide ( meme si sa va pas avec la couleur du deck ), le combo risque de devenir invincible ( ou du moins je vois pas la faille ^^ )

Note : 7/10

chef de guerre intello (261 points)
Le 14/05/2006

Oui, on peut la jouer tour 2, mais avec de la chance :
T1 : terrain et ligne ley et black lotus.
T2 : champ d'énergie et donation
Mais dans ce cas, c'est vrai, il faut le black lotus.

Einstein (276 points)
Le 12/05/2006

Je ne l'ai pas tout de suite compris, mais c'est très bien pensé! Dommage qu'elle soit composé uniquement de rare! (et je crois que tu t'es trompé dans tes explications, non? tu peux le jouer au 3ième tour et pas au 2ième.) Félicitation quand même!

Note : 9/10

chef de guerre intello (261 points)
Le 11/05/2006

Ben non, si un de tes permanents est détruit, il est retiré de la partie, c'est le but de la combo, quand même.

mark vador (182 points)
Le 11/05/2006

c'est sympatique mais bon une mortif et puis.....il suffit quun de tes permanent crev après et c foutus sinon c une très bonne combo qui va surement en surprendre + d'un quand tu va la jouer

Note : 7/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- This is Brink of Madness !
- This... is... PORTAL !!
- Noooooooooooooo...

—300 cartes, Le making of vu par les joueurs

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui embarquez-vous comme dragon-esprit pour traverser Tarkir ?

Résultats (déjà 409 votes)