Les cartes de Magic the Gathering

Les cartes de Alex Dos Diaz

Les cartes de Alex Dos Diaz


Mots clés :
Titre :
Type :
Texte :
Texte d'ambiance :
Image Liste Détail

Aurelia, la Meneuse de guerre

Aurelia, the Warleader


Rakdos, patron du chaos

Rakdos, Patron of Chaos


Drakôn de rouages étincelant

Gleaming Geardrake


Judith, connaisseuse en carnage

Judith, Carnage Connoisseur


Omnath, Locus de mana

Omnath, Locus of Mana


Gisela, lame d'Ornuit

Gisela, Blade of Goldnight



Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 87 votes)