Esprit d'âme assermentée
(Soulsworn Spirit)
Esprit d'âme assermentée
(Soulsworn Spirit)
Prédateur des tours
Sphinx des carillons
Nom :
Esprit d'âme assermentée
CCM : 4
Faction: Sénat d'Azorius
Texte :
L'Esprit d'âme assermentée ne peut pas être bloquée.
Quand l'Esprit d'âme assermentée arrive sur le champ de btaille, détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Jusqu'à votre prochain tour, cette créature ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.)
Quand l'Esprit d'âme assermentée arrive sur le champ de btaille, détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Jusqu'à votre prochain tour, cette créature ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.)
Force / Endurance: 2/1
Illustrateur : James Ryman
Numéro de collection : RTR 51/274
Date de sortie : 01/10/2012
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Soulsworn Spirit
Creature — Spirit
Soulsworn Spirit can't be blocked.
When Soulsworn Spirit enters the battlefield, detain target creature an opponent controls. (Until your next turn, that creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated.)