Ermite de l'arrière-pays
(Hinterland Hermit)
Ermite de l'arrière-pays
(Hinterland Hermit)
Chevaucheur infernal
Vengeance grandissante
Nom :
Ermite de l'arrière-pays
CCM : 2
Type / sous-type :
Créature : humain et loup-garou
Créature : humain et loup-garou
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez l'Ermite de l'arrière-pays.
Il essaya de vivre le plus loin possible de ceux qu'il aurait pu blesser . . .
Il essaya de vivre le plus loin possible de ceux qu'il aurait pu blesser . . .
Force / Endurance: 2/1
Illustrateur : Steven Belledin
Numéro de collection : DKA 94a/158
Date de sortie : 03/02/2012
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Hinterland Hermit
Creature — Human Werewolf
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Hinterland Hermit.
He tried to live far from those he could hurt . . .