Collier porte-malheur
(Jinxed Choker)
Collier porte-malheur
(Jinxed Choker)
Sceptre isochronique
Pouce de Krark
Nom :
Collier porte-malheur
CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact
Artefact
À la fin de votre tour, l'adversaire ciblé acquiert le contrôle du Collier porte-malheur et il y place un marqueur « charge. »
Au début de votre entretien, le Collier porte-malheur vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » placés sur lui.
: Mettez un marqueur « charge » sur le Collier porte-malheur, ou retirez-en un.
Au début de votre entretien, le Collier porte-malheur vous inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « charge » placés sur lui.
: Mettez un marqueur « charge » sur le Collier porte-malheur, ou retirez-en un.
Illustrateur : Mike Dringenberg
Numéro de collection : MRD 189/306
Date de sortie : 03/10/2003
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Jinxed Choker
Artifact
At the end of your turn, target opponent gains control of Jinxed Choker and puts a charge counter on it.
At the beginning of your upkeep, Jinxed Choker deals damage to you equal to the number of charge counters on it.
: Put a charge counter on Jinxed Choker or remove one from it.