Manœuvre de capture - Fallout - Carte Magic the Gathering

Manœuvre de capture
(Entrapment Maneuver)

Manœuvre de capture
(Entrapment Maneuver)

Capitaine des veilleurs
Heure du jugement

Indice de popularité :

Nom :

Manœuvre de capture

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Éphémère
Rareté :

Rare

Texte :
Un joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Vous créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat, X étant l'endurance de cette créature.

Dans les escouades de chasseurs d'écorcheurs, les bleus occupaient tous le même poste : celui d'appât.

Illustrateur :  Nicholas Gregory

Numéro de collection : PIP 977/1069

Date de sortie : 08/03/2024

Liens externes :  

Edition

Fallout

Autres éditions 

         

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Entrapment Maneuver

Instant

Target player sacrifices an attacking creature. You create X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is that creature's toughness.

Every squad of deathclaw hunters had a role for the newbies: bait.

Commander 2016 - 11/11/2016

Warhammer 40,000 - 07/10/2022

Fallout - 08/03/2024

Fallout - 08/03/2024

Fallout - 08/03/2024


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Quand 6 arpenteurs sont en même temps sur une portion fermé d'un plan, se produit inévitablement un combat. A la fin du combat, on observe systématiquement un unique cas de figure. Deux arpenteurs gagnants alliés qui ont imposé leur suprématie, deux arpenteurs morts, un arpenteur soumis aux deux premier et un fuyard. Bien entendu, chacun des deux gagnant tente d'assoir sa domination sur le soumis pour disposer de suffisamment de puissance pour vaincre l'autre.

—Bernard Werber, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 208 votes)