S'emparer de la tempête
(Seize the Storm)
S'emparer de la tempête
(Seize the Storm)
S'emparer de la tempête
![](images/grosmanas/{4}.png)
![](images/grosmanas/{R}.png)
CCM : 5
Rituel
Flashback
![](images/manas/{6}.png)
![](images/manas/{R}.png)
Illustrateur : Deruchenko Alexander
Numéro de collection : J22 598/835
Date de sortie : 02/12/2022
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRactive.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Seize the Storm
Sorcery
Create a red Elemental creature token with trample and "This creature's power and toughness are each equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard plus the number of cards with flashback you own in exile."
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.)
![](./images/cartes/233/158.png)
![](./images/cartes/239/158.jpg)
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...
Le flasback est une capacité à mot-clé du bloc Odyssée. Elle permet de lancer le sort qui la porte depuis le cimetière en payant un coût alternatif. Le carte est par la suite exilée au lieu d...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...