Éveilleur à cyberréacteur
(Cyberdrive Awakener)
Éveilleur à cyberréacteur
(Cyberdrive Awakener)
Accès refusé
Mecha imposteur
Nom :
Éveilleur à cyberréacteur
CCM : 6
Type / sous-type :
Créature-artefact : construction
Créature-artefact : construction
Vol
Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol.
Quand l'Éveilleur à cyberréacteur arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, chaque artefact non-créature que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 4/4.
Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont le vol.
Quand l'Éveilleur à cyberréacteur arrive sur le champ de bataille, jusqu'à la fin du tour, chaque artefact non-créature que vous contrôlez devient une créature-artefact avec une force et une endurance de base de 4/4.
Force / Endurance: 4/4
Illustrateur : Zezhou Chen
Numéro de collection : NEC 12/180
Date de sortie : 18/02/2022
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Cyberdrive Awakener
Artifact Creature — Construct
Flying
Other artifact creatures you control have flying.
When Cyberdrive Awakener enters the battlefield, until end of turn, each noncreature artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 4/4.