Apprentie excentrique
(Eccentric Apprentice)
Apprentie excentrique
(Eccentric Apprentice)
Dragon-tortue
Escroc de la Féerie sauvage
Nom :
Apprentie excentrique
CCM : 3
Texte :
Vol
Quand l'Apprentie excentrique arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez terminé un donjon, jusqu'à une créature ciblée devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 1/1 et le vol jusqu'à la fin du tour.
Quand l'Apprentie excentrique arrive sur le champ de bataille, aventurez-vous dans le donjon. (Entrez dans la première pièce ou avancez jusqu'à la pièce suivante.)
Au début du combat pendant votre tour, si vous avez terminé un donjon, jusqu'à une créature ciblée devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 1/1 et le vol jusqu'à la fin du tour.
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Campbell White
Numéro de collection : AFR 57/281
Date de sortie : 23/07/2021
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Eccentric Apprentice
Creature — Tiefling Wizard
Flying
When Eccentric Apprentice enters the battlefield, venture into the dungeon. (Enter the first room or advance to the next room.)
At the beginning of combat on your turn, if you've completed a dungeon, up to one target creature becomes a Bird with base power and toughness 1/1 and flying until end of turn.