Hecarim, Ombre de la guerre - Magic the Gathering

Hecarim, Ombre de la guerre



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Elensar, le , 4301 consultations , 3

Je vous présente Hecarim ! Il s'agit l'à d'une carte s'inspirant du MOBA League of legend. Tout d'abord j'ai choisie les couleurs bleue et noire car Hecarim n'est autre qu'un esprit guerrier (co...

  Realcard pure / Créature / jeux vidéos

Je vous présente Hecarim !

Il s'agit l'à d'une carte s'inspirant du MOBA League of legend.

Tout d'abord j'ai choisie les couleurs bleue et noire car Hecarim n'est autre qu'un esprit guerrier (couleur bleue), pas forcement maléfique, mais je dirait plutôt mauvais (d'où le noir).

Semant la terreur sur tout les champs de bataille, j'ai trouvé que lui donner la possibilité de ne pas être bloqué et d'empêcher une autre créature adverse de ne pas bloquer correspondait bien à l'état d'esprit de cette créature.

Pour finir, pouvoir poser des jetons est une chose mais j'ai voulut faire en sorte que cette carte ne soit pas trop déséquilibrée, c'est pourquoi j'ai rajouté la restriction de "N'activez cette capacité que si Hecarim, Ombre de la guerre est engagé et attaquant" (petit hommage au Geist de saint traft) et aussi que j'ai fait un rapport coût/force/endurance pas trop cheaté non plus.

Alors, c'était comment ?

Complétement fou !

  3

Abscon, abjecte, inadmissible !

  7

3 Louange(s) chantée(s) en coeur


Elensar, Le 29/03/2013

Concernant la police, je ne sais pas du tout comment la modifier.

Je ne savait pas qu'il fallait mentionner le nom complet qu'un seule fois et concernant l'espace entre chaques capacités, je ne les aient espacés que d'un ligne.

Bleuz, Le 24/03/2013

Un centaure esprit...je peux pas m'empecher de penser à Karador, chef de clan fantôme x)

Vognar, Le 22/03/2013

Qualité :

La police n'est pas la bonne, ou alors trop petite.
Il ne faut mentionner le nom complet qu'à la première mention, après, le nom propre seul suffit.
Il y a trop d'espace entre les capacités.
Il manque un accent sur le À de la deuxième capacité.
Dans cette même capacité, il faut préciser "ce tour-ci" à la fin.
Il manque une majuscule au début de la troisième capacité.
Le 4 doit être en lettres.
Il n'y a pas de majuscule à Esprit dans le sous-type du jeton.
Il n'y a pas de s à champ.
Il manque le pinceau auteur.

Originalité :

Rien de bien transcendant, pas de nouvelle capacité, pas de nouvelle interaction.

Fun :

Je ne la jouerai pas en standard (pas assez solide comme kill), ni nul part ailleurs, part peut-être comme général d'un EDH. Il est trop faible pour son prix, encore que sa dernière capacité ait un beau potentiel de combotitude.

Originalité : 5/10 Qualité : 3/10 Fun : 5/10

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