Cranial flesh tugging - Magic the Gathering

Cranial flesh tugging

Cranial flesh tugging

Rah j'aime pas quand ça marche pas la première fois... Voila une nouvelle carte sur le fond horreur (mais amelioré, maintenant y'a des intestins maintenus par des tissus musculaires faisandés, avec...

  Autre / Enchantement / Autre

Rah j'aime pas quand ça marche pas la première fois... Voila une nouvelle carte sur le fond horreur (mais amelioré, maintenant y'a des intestins maintenus par des tissus musculaires faisandés, avec...

  Autre / Enchantement / Autre



Funcards

le , par M.A.S.C.V. Slugwurm
9573 | Louanges 4

Rah j'aime pas quand ça marche pas la première fois...

Voila une nouvelle carte sur le fond horreur (mais amelioré, maintenant y'a des intestins maintenus par des tissus musculaires faisandés, avec un peu de merde et de la peau fondue)... peut être certain l'on déjà vu sur une fc qui n'est pas de moi, enfin pas vraiment ^^ il est déjà apparu sur une fc de Nathrezim... c'est normal, parce que Nathrezim c'est moi. Ne croyez pas que j'ai changé de compte parce que j'était dechu, c'est parce que j'arrivais plus à me connecter sur la smf avec celui de Nath. (me dechoyez pas encore :( svp)

Revelations faites, voila l'explication.
Cette fc est basée sur un nouveau concept : le sacrifice de creature pour invocation. Vous devez voir qu'il y a aps de cout de mana, mais qu'à la place il y a un truc bizarre. Ce truc bizarre c'est le signe "creature" du fond future shift avec un 2 en dessous. Ce qui veut dire qu'on doit sacrifier 2 créature pour jouer la carte.
Traduction de la carte :
Tiraillement de chair cranienne

Enchanter : creature (ouais c'est de l'ancien design)

Entretien cumulatif—Le Tiraillement de chair cranienne inflige une blessure à la créature enchantée.

Au debut de votre entretien, piochez une carte à moins que le controleur de la créature enchantée ne se defausse d'une carte pour chaque marqueurs age sur le Tiraillement de chair cranienne.

Voila.

Alors c'était comment ?

4 Louange(s) chantée(s) en coeur



157 points
M.A.S.C.V. Slugwurm
Le 22/11/2007

C'est de l'ancien design donc, nan je met pas enchantement aura (et puis je fait ce que je veux :p ) alors bon la tonne de fautes au final elle en comporte 2... pas de quoi chier des cerises sur les semelles d'Arthur...


122 points
Mikokoro
Le 22/11/2007

Ouh pinaise ! Une bonne carte, si l'on excepte la tonne de fautes d'anglais... qui a dit "va-t'en saleté de bilingue"? Bon, primo c'est "upkeep", secundo c'est "Enchantement - Aura" (c'est pas un tiret normal, c'est un dash, précisons-le) et tertio le texte mentionne "Enchant creature" "Enchant artifact" etc...

Après y'a de petites fautes bêtes dans la deuxième capa."... unless the controller of target creature discards one card per age counter on Cranial Flesh Tugging".

Passons aux commentaires plus précis/notes. J'adore le design, le SE moyen. 9/10 pour la qualité malgré les fautes !
Fun : Bah la carte est marrante mais si je joue un mur de pierre et que je l'enchante, je pioche sans que personne puisse m'en empêcher, et hop sept cartes dans la poche pour la modique somme de trois manas. Bof. 5/10, là je suis sévère.
Originalité : Bon moteur de pioche, même si la fausse contrepartie gâche les choses. Bah, je prends. Et super illu. 6/10, j'hésite presque à mettre 7. Mais restons sévères, niark.

Originalité : 6/10 Qualité : 9/10 Fun : 5/10

157 points
M.A.S.C.V. Slugwurm
Le 11/11/2007

Excusez encore la pixelisation enorme, le slimcard a pas été terrible cette foi, le fond est trop "compliqué". Je mettrai un lien la prochaine fois.
Excusez aussi le fait que les coins soient un peu foireux.

Sasuke0reflect, t'as peut être raison, je devrait mettre 2 fois le signe créature, mais le probleme c'est que j'ai aussi inventé le sacrifice d'artefact, d'enchantement, la defausse, et le retirage d'une carte du cimetière de la partie, alors ça va faire un peu chargé sur le coté de la carte.


139 points
Sasuke0reflect
Le 11/11/2007

J'aime bien le concept de sacrifice de créature, mais il aurait fallu le mettre plus d'une façon "mana", sauf qu'au lieu de mettre deux manas rouges (par exemple) tu met 2 fois le signe créature.

Sinon c'est pas mal, le titre est un peu redondant (tiraillement cranien aurait suffi), l'illu et le fond se combinent bien.

Le SE a un effet un peu "aplati", mais bon il en reste assez sympa.

Pour le classement, j'aurais mis Thème : Autre, Type : Enchantement, Style : Realcard.

Enfin, au moins il y a de la qualité.

Originalité : 8/10 Qualité : 9/10 Fun : 7/10

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

M.A.S.C.V. Slugwurm
mdo

Guide | Essonne
.................................

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     

Vous aimerez aussi...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Lige de la fosse... C'est une contrepèterie, c'est ça ? Ha ha, lige de la fosse, excellent !

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 358 votes)