L'Amour ne connait aucune frontière - Magic the Gathering

L'Amour ne connait aucune frontière

L'Amour ne connait aucune frontière

Plop. Encore une fois, une illustration a titillé mon esprit créatif. Et je partage donc avec vous ce qu'il en est ressorti :) L'idée est de réunir un couple que la mort a séparé. Soit le déf...

  Realcard pure / Enchantement / Autre

Plop. Encore une fois, une illustration a titillé mon esprit créatif. Et je partage donc avec vous ce qu'il en est ressorti :) L'idée est de réunir un couple que la mort a séparé. Soit le déf...

  Realcard pure / Enchantement / Autre



Funcards

le , par Xaros
1142 | Louanges 4

Plop.

Encore une fois, une illustration a titillé mon esprit créatif.
Et je partage donc avec vous ce qu'il en est ressorti

L'idée est de réunir un couple que la mort a séparé.
Soit le défunt permet à son âme sœur de la rejoindre, soit l'inverse.
Bref, l'amour triomphe de la mort dans un esprit gothique.

Alors c'était comment ?

4 Louange(s) chantée(s) en coeur



903 points
KatalCaine
Le 16/02/2019

Xaros :
Pour le "lancer depuis le cimetière", je ne trouvais effectivement pas nécessaire de le préciser, vu que la créature arrivera de toute façon du cimetière, mais comme la distinction est faite sur la capacité de l'Amalgame prisé, je me suis dit qu'une subtilité de règle devait m'échapper.


Si on la lance, elle passe dans la pile et n'arrive donc pas du cimetière.


293 points
Xaros
Le 14/02/2019

Carte éditée


10201 points
Drark Onogard
Le 14/02/2019

Unique réel défaut : le "A" devrait avoir à chaque occurrence un accent. Pour ce qui est des capacités, je me pose la simple question de savoir si tu n'aurais pas oublié de préciser "ce tour-ci" dans les deux capacités. Dans le cas contraire, ça veut simplement dire qu'en deux entretiens tu cumules les deux capacités, ce qui est un poil puissant. Si c'est comme je le pense jusqu'à la fin du tour, je pense toutefois qu'il vaudrait mieux que tu ne précises pas pour la seconde capacité "lancée" depuis ton cimetière, car cela restreint peut-être un poil trop la carte. N'hésite pas à être plus concis en commentaire, quitte à ce qu'il y ait des redites !

Originalité : 8/10 Qualité : 8/10 Fun : 7/10
1 réponse(s)

293 points
Xaros
Le 14/02/2019

En effet, les deux capacités sont bel et bien temporaires. J'avais vu le choix à chaque entretien comme une possibilité de bascule d'un effet à l'autre. Peut-être trop, car cela m'a occulté l'aspect cumulatif que tu pointes du doigt.

Pour le "lancer depuis le cimetière", je ne trouvais effectivement pas nécessaire de le préciser, vu que la créature arrivera de toute façon du cimetière, mais comme la distinction est faite sur la capacité de l'Amalgame prisé, je me suis dit qu'une subtilité de règle devait m'échapper.

L'édition sera faite dans la journée, avec un commentaire moins concis et les corrections apportées sur la carte.

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Salut Straitrke, je te contacte télépathiquement parce que euh... tu sais comme tu connais bien le coin on avait discuté et dans la conversation tu m'avais dit que euh... à propos des bourgades vecs, qu'il y avait des gens qui avaient des femmes esclaves et que contre de l'argent on pouvait... hum, enfin bref, avec Gérard on avait décidé d'aller voir au cas où, enfin tu vois euh... s'il n'y aurait pas des dames opprimées à secourir quoi, pour faire notre devoir de héros quoi.
- Allo... Entaï... oui ok, c'est bizarre, on dirait que la communication passe mal, quand tu parles ça fait comme haché, il y a des interruptions...
- Hum... non c'est rien, ça va mieux là ? Le réseau n'est pas terrible sur ce plan, il y a comme de la distorsion... Je t'ai appelé parce qu'on a suivi le chemin que tu m'avais expliqué mais on est arrivé à une ville fantôme, tu t'es planté ou quoi ? En plus j'ai l'impression que maintenant on est suivi par un pisteur sombrien.
- Euh... non en fait c'est juste que vous êtes allés trop loin, sur la route un peu avant vous avez dû apercevoir des cavernes, et bien vous retournez en arrière et vous y entrez.
- Hein !? les cavernes des moggs ?
- Euh.. Allo, allo... il y a encore ces interférences, je ne vous entend plus, allo... (change de voix) Tout de suite la météo...
- Ah mince, j'ai du comprendre de travers, et voilà que je capte la météo maintenant, c'est vraiment pas de chance !
- ...et maintenant un page de duplicité, euh, de publicité...

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 346 votes)