Phyrexia: All Will Be One Commander - Magic the Gathering

Phyrexia: All Will Be One Commander

Phyrexia: All Will Be One Commander



Phyrexia: All Will Be One Commander

Date de sortie : 03/02/2023

Cycle : Commander

Autorisations :

VTG
LGC
MDN
PIO
STD


Phyrexia: All Will Be One Commander propose deux decks au format commander pour découvrir ce format très prisé des joueurs.

Type
Terrains :
1%
Créatures :
5%
Sorts :
5%
Artefacts :
5%
Planeswalkers :
0%
Couleurs
Incolore :
2%
Blanc :
4%
Bleu :
1%
Noir :
2%
Rouge :
2%
Vert :
2%
Multicolores :
2%
Rareté
Commune :
0%
Inhabituelles :
0%
Rare :
13%
Mythique :
3%

Langue

Français

English

Générer

Texte de carte

Texte d'ambiance

Texte de carte et texte d'ambiance

Images

cartes


Mots clés :
Titre :
Type :
Texte :
Texte d'ambiance :
Image Liste Détail

Cartes complémentaires (145)

25. Chiss-Goria, tyran de la forge
26. Armure de la Filandre
31. Force de frappe chasseciel
32. Moquerie mirage
33. Capsule de synthèse
34. Corruption monumentale
35. Chiss-Goria, tyran de la forge
36. Armure de la Filandre
37. Ixhel, scion d'Atraxa
38. Neyali, avant-garde des soleils
39. Otharri, gloire des soleils
40. Vishgraz, l'essaim de la mort
41. Artillerie-lux
42. Urtet, vestige de Memnarch
43. Dissimulation astucieuse
44. Lentille de lueur
45. Bannière de Kemba
46. Maître de chapelle de Norn
47. Décret de Norn
48. Bâton du conteur
49. Recrutement de Geth
50. Flambée de phyrésie
51. Pari des gardorés
52. Brisemur d'hexaplaques
53. Rugissement de résistance
54. Usine vulshoke
55. Greffeur de polluants
56. Récupérateur de Glissa
57. Tremblement de guivre
58. Sphère luisante
59. Piaillement de la bataille
60. Appelez les Capes de cuivre !
61. Effort collectif
62. Cour de la Grâce
63. Conclure un accord
64. Elspeth Tirel
65. Ange d'Éméria
66. Refuge félidar
67. Summum de la gloire
68. Manœuvre irréprochable
69. Fumigation
70. Cadeau généreux
71. Prison fantomale
72. Commandant d'Ornuit
73. Apparition reconnaissante
74. Archonte harmonieux
75. Heure du jugement
76. Dévotion grandissante
77. Vertu intangible
78. Masse du valeureux
79. Coup d'état militaire
80. Maillet des forts célestes
81. Mentor des humbles
82. Hantise de minuit
83. Annexe de Norn
84. Chemin vers l'exil
85. Général fantomatique
86. Renaissance phyrexiane
87. Prava de la Légion d'acier
88. Escadron d'argentailes
89. Retour au pays
90. Zénith de Blancsoleil
91. Muse née des vents
92. Caresse de Phyrexia
93. Rats de sanie
94. Chuchotements nocturnes
95. Vérités douloureuses
96. Piqueur de peste
97. Réaction en chaîne
98. Proscrite maître-dragon
99. Mirage de haine
100. Surgissement de hordelins
101. Patron de guerre de la Légion
102. Apprentie loyale
103. Commandant des assiégeants
104. Réveiller la bête
105. Mamba du fléau
106. Appel aux charognards
107. Culture
108. Sage de l'évolution
109. Fielleux de mycosynthèse
110. Réanimation délétère
111. Seigneur d'essaim phyrexian
112. Limon nécrophage
113. Corrupteur viridian
114. Adriana, capitaine de la garde
115. Rassemblez la légion !
116. Charme de Boros
117. Rituel sacrificiel
118. Renforts héroïques
119. Jor Kadeen, le Triomphant
120. Expulsion impitoyable
121. Reboisement de moiselierre
122. Mortification
123. Putréfier
124. Dilacérer
125. Cachet d'ésotérisme
126. Cachet de Boros
127. Lanterne chromatique
128. Sphère du commandant
129. Boucle de contagion
130. Pierre de Guermont
131. Cachet de Golgari
132. Exosquelette greffé
133. Myr sanigriffe
134. Idole de l'oubli
135. Marteau de guerre loxodon
136. Masque de la mémoire
137. Pierre de l'esprit
138. Sphère de bataille myr
139. Myr de peste
140. Anneau solaire
141. Simulacre solennel
142. Lanterne guide-âmes
143. Talisman de conviction
144. Bottes de pionnier
145. Marécage de Bojuka
146. Garnison de Boros
147. Ruine ensevelie
148. Vue de la canopée
149. Château Ardenval
151. Tour de commandement
152. Verger exotique
153. Caverne oubliée
154. Village fortifié
155. Lacis calmerage
156. Bastion de Karn
157. Castel Kher
158. Orée de la Krosia
159. Paysage myriadaire
160. Lacis nécrofleur
161. Voie de l'Ascendance
162. Citadelle de la steppe de sable
163. Steppes retirées
164. Lacis luminombre
165. Forteresse des tueurs
166. Prairie de Solherbe
167. Champ souillé
168. Bois souillé
169. Temple de la maladie
170. Temple de la profusion
171. Temple du silence
172. Temple de la fausse divinité
173. Temple du triomphe
174. Hauts de Ventabrupt

Le Dark Mogwaï

Les gobelins ne font pas de bons chasseurs, leur grande ingéniosité n'a jamais pu compenser leur faiblesse physique. Ils ont bien essayé la chasse au faucon, mais ces bestioles-la sont rapides et ils sont loin de courir assez vite pour les attraper. La chasse aux canards est déjà plus accessible, mais de toute façon ils n'ont pas suffisamment de force dans les bras pour parvenir à lancer les chiens assez haut.

—Gérard de l'Akilékon, Carnets de voyage

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui aurait dû être appelé(e) pour résoudre les meurtres au Manoir Karlov ?

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