Valeur et Vertu : liste upgrade - Magic the Gathering

Valeur et Vertu : liste upgrade

Valeur et Vertu : liste upgrade

La stratégie est assez simple : l'objectif du deck est de faire entrer Ellivere en jeu ou d’attaquer avec, et d’attribuer des rôles à vos créatures. Les jetons de rôle sont une des nouvelles ...

  Débutant / Blanc / Vert / Vintage / Commander / Thème / Ellivère de la Cour sauvage

La stratégie est assez simple : l'objectif du deck est de faire entrer Ellivere en jeu ou d’attaquer avec, et d’attribuer des rôles à vos créatures. Les jetons de rôle sont une des nouvelles ...

  Débutant / Blanc / Vert / Vintage / Commander / Thème / Ellivère de la Cour sauvage



Decks de IceAgeGT

       0     0     759

     

Description

La stratégie est assez simple : l'objectif du deck est de faire entrer Ellivere en jeu ou d'attaquer avec, et d'attribuer des rôles à vos créatures. Les jetons de rôle sont une des nouvelles mécaniques introduites dans Wilds of Eldraine, et le rôle « vertueux » est unique à ce commandant. Il est important de noter qu'une créature ne peut endosser qu'un seul rôle à la fois ; si une créature obtient un deuxième rôle, le premier atterrira au graveyard.

#Thème

Couleurs
Légalité
VTGCMD
Niveau
Débutant
Statistiques
Tester une main de départ

La zone de commandement (1)

Commandant(s) (1)
1Ellivère de la Cour sauvage4/4Créature légendaire : humain et chevalier
L'identité couleur du deck est :
Commandant(s) (1)

Les cartes (99)

Créature(s) (28)
1Championne setessienne1/3Créature : humain et guerrier
1Druidesse de paradis2/1Créature : elfe et druide
1Eidôlon des fleurs2/2Créature-enchantement : esprit
1Faune façonneuse de terreau3/3Créature : satyre et druide
1Fileuse de la destinée2/3Créature-enchantement : humain
1Gnarlide d'aura2/2Créature : bête
1Kodama de l'Arbre de l'ouest3/3Créature légendaire : esprit
1Orphe aux bibelots1/1Créature : orphe
1Ranger sylvestre1/1Créature : elfe et éclaireur et ranger
1Tisseuse du sanctuaire0/2Créature-enchantement : dryade
1Vigie du Front de lianes2/3Créature : satyre
1Archonte céleste4/4Créature-enchantement : archonte
1Archonte de la grâce solaire3/4Créature : archonte
1Danitha Capashen, parangon2/2Créature légendaire : humain et chevalier
1Danseuse d'esprit kor0/2Créature : kor et sorcier
1Eidôlon des batailles innombrables0/0Créature-enchantement : esprit
1Élus d'Ajani3/3Créature : chat et soldat
1Géant drapé de royaume7/7Créature : géant
1Mystique des ombres2/2Créature : humain et sorcier
1Mystique du champ d'étoiles2/2Créature : humain et clerc
1Représentant transcendant1/2Créature-enchantement : griffon
1Shalaï, Voix de l'abondance3/4Créature légendaire : ange
1Sram, chef édificateur2/2Créature légendaire : nain et conseiller
1Titan solaire6/6Créature : géant
1Calix, guidé par le destin2/2Créature-enchantement légendaire : humain et druide
1Gylwain, directeur d'audition2/3Créature légendaire : humain et barde
1Naturaliste de Jukai2/2Créature-enchantement : humain et moine
1Siona, capitaine du Pyléas2/2Créature légendaire : humain et soldat
Rituel(s) (5)
1Expertise de RishkarRituel
1Commandement d'austéritéRituel
1RattachementRituel
1Tâche inachevéeRituel
1Vents de RajhRituel
Éphémère(s) (2)
1Cadeau généreuxÉphémère
1Retour au paysÉphémère
Enchantement(s) (25)
1Chant des dryadesEnchantement : aura
1Culture minutieuseEnchantement : aura
1En harmonie avec les kamiEnchantement : aura
1Étendue de l'utopieEnchantement : aura
1Étreinte verdoyanteEnchantement : aura
1Masque ancestralEnchantement : aura
1Ombre d'oursEnchantement : aura
1Ombre de serpentEnchantement : aura
1Présence de l'enchanteresseEnchantement
1Puissance indomptableEnchantement : aura
1Terrain fertileEnchantement : aura
1Transformation de KenrithEnchantement : aura
1Acier spectralEnchantement : aura
1Armure éthéréeEnchantement : aura
1Bénédiction des passereauxEnchantement : aura
1Destinée angéliqueEnchantement : aura
1Emprise du destinEnchantement
1Hantise sacréeEnchantement
1Lien célesteEnchantement
1Manteau des AnciensEnchantement : aura
1Mutation de sombracierEnchantement : aura
1Rêverie du sageEnchantement : aura
1Rune de garde providentielleEnchantement : aura
1Rune de garde scintillanteEnchantement : aura
1Ailes de clairpollenEnchantement : aura
Artefact(s) (2)
1Anneau solaireArtefact
1Cachet d'ésotérismeArtefact
Terrain(s) (37)
1Château ArdenvalTerrain
13ForêtTerrain de base : forêt
1Mégaron de la générosité d'HéliodeTerrain légendaire
1Orée de la KrosiaTerrain
1Paysage myriadaireTerrain
14PlaineTerrain de base : plaine
1Prairie de SolherbeTerrain
1Temple de la profusionTerrain
1Tour de commandementTerrain
1Village fortifiéTerrain
1Vitu-Ghazi, la CitarborescenceTerrain
1Vue de la canopéeTerrain : forêt et plaine
Créature(s) (28)
Rituel(s) (5)
Éphémère(s) (2)
Enchantement(s) (25)
Artefact(s) (2)
Terrain(s) (37)

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Voilà un flot d'idées
Qu'en a plus pour longtemps,
Voilà un flot d'idées
Faudrait piocher avant...

Colletius Maximus, dit "le foxterrier"

Proposé par Gochat le 24/08/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

Résultats (déjà 214 votes)