[La Guerre Fratricide] Mishra's Burnished Banner - Magic the Gathering

[La Guerre Fratricide] Mishra's Burnished Banner

[La Guerre Fratricide] Mishra's Burnished Banner

Ce deck commander issu de la Guerre Fratricide réunit autour de la créature légendaire humain et artificier Mishra, l'éminent, 99 sorts d'identité couleur Bleu, Noir, Rouge....

  Connaisseur / Bleu / Noir / Rouge / Deck Commander / The Brothers' War Commander / Mishra, l'éminent

Ce deck commander issu de la Guerre Fratricide réunit autour de la créature légendaire humain et artificier Mishra, l'éminent, 99 sorts d'identité couleur Bleu, Noir, Rouge....

  Connaisseur / Bleu / Noir / Rouge / Deck Commander / The Brothers' War Commander / Mishra, l'éminent



Decks de ylloh

       0     0     589

     

Description

Ce deck commander issu de la Guerre Fratricide réunit autour de la créature légendaire humain et artificier Mishra, l'éminent, 99 sorts d'identité couleur Bleu, Noir, Rouge.

Couleurs
Légalité
Niveau
Connaisseur
Deck Commander
Statistiques
Tester une main de départ

La zone de commandement (1)

Commandant(s) (1)
1Mishra, l'éminent5/4Créature légendaire : humain et artificier
L'identité couleur du deck est :
Commandant(s) (1)
1Mishra, l'éminent5/4

Les cartes (99)

Créature(s) (21)
1Bagarreur de récupération4/4Créature-artefact : construction
1Colosse de métallurgie10/10Créature-artefact : construction
1Traxos, fléau de Kroog7/7Créature-artefact légendaire : construction
1Faïn, le courtier3/3Créature légendaire : humain et psychagogue
1Geth, seigneur du Caveau5/5Créature légendaire : phyrexian et zombie
1Héraut de l'angoisse5/5Créature : démon
1Embraseur escouflenfer5/5Créature : dragon
1Escouflenfer du fourneau5/5Créature : dragon
1Farid, récupérateur entreprenant3/3Créature légendaire : humain et soldat
1Reforgeuses audacieuses3/3Créature : humain et artificier
1Slobad, rétameur gobelin1/2Créature légendaire : gobelin et artificier
1Anciens de l'atelier4/4Créature : humain et artificier
1Emry, guetteuse du loch1/2Créature légendaire : ondin et sorcier
1Maîtresse transmutatrice1/2Créature-artefact : humain et artificier
1Muzzio, architecte visionnaire1/3Créature légendaire : humain et artificier
1Padeem, consul de l'innovation1/4Créature légendaire : vedalken et artificier
1Ratisseur rutilant1/3Créature : drakôn
1Ashnod l'Indifférente1/4Créature légendaire : humain et artificier
1Brudiclad, ingénieur telchor4/4Créature-artefact légendaire : phyrexian et artificier
1Djoïra, capitaine de l'Aquilon3/3Créature légendaire : humain et artificier
1Silas Renn, expert chercheur2/2Créature-artefact légendaire : humain
Rituel(s) (6)
1Destruction de TerisiareRituel
1Nourrir l'essaimRituel
1Acte blasphématoireRituel
1Pillage sans foiRituel
1Adjuration des penséesRituel
1Itération expressiveRituel
Éphémère(s) (5)
1Distorsion chaotiqueÉphémère
1FissurationÉphémère
1Fait ou fictionÉphémère
1Soif de connaissanceÉphémère
1AffresÉphémère
Artefact(s) (29)
1Anneau solaireArtefact
1Archive hèdronArtefact
1Babiole du voyageurArtefact
1Bombe à sortilèges d'annihilationArtefact
1Cachet d'ésotérismeArtefact
1Cachet de DimirArtefact
1Cachet de RakdosArtefact
1Chantier de miroirsArtefact
1Comptoir de commerceArtefact
1Creuset merveilleuxArtefact
1Cuve de fonderieArtefact
1Dynamo thranArtefact
1Échine d'Ish SahArtefact
1Effigie du Dieu-machineArtefact
1Hèdron pierre de rêveArtefact
1Idole de l'oubliArtefact
1Machine lithoformeArtefact légendaire
1Pierre de GuermontArtefact
1Pierre de l'espritArtefact
1Pierre de l'oubliArtefact
1Résonateur strioniqueArtefact
1Schéma de servoArtefact
1Source de mycosynthèseArtefact
1Source de sanieArtefact
1Sphère du commandantArtefact
1Capsule de l'exécuteurArtefact
1Miroir mauditArtefact
1Sphère mnémoniqueArtefact
1Enclume du culte des oniArtefact
Terrain(s) (38)
1Aqueduc de DimirTerrain
1Carnarium de RakdosTerrain
1Catacombes de SombreauTerrain
1Caveau des chuchotementsTerrain-artefact
1Chaufferie d'IzzetTerrain
1Contreforts d'OmbresangTerrain
1Grand FourneauTerrain-artefact
5ÎleTerrain de base : île
1Immensité terramorpheTerrain
1Landes cendreusesTerrain
4MaraisTerrain de base : marais
1Marécage fumantTerrain : marais et montagne
1Marécage fumantTerrain : marais et montagne
4MontagneTerrain de base : montagne
1Nécropole croulanteTerrain
1Paysage myriadaireTerrain
1Pont d'ArgefalaiseTerrain-artefact
1Pont de CrasseforgeTerrain-artefact
1Pont de VoûtebrumeTerrain-artefact
1Ruine ensevelieTerrain
1Siège du SynodeTerrain-artefact
1Temple de la maliceTerrain
1Temple de la révélationTerrain
1Temple de la tromperieTerrain
1Tour de commandementTerrain
1Tour du ReliquaireTerrain
1Verger exotiqueTerrain
1Voie de l'AscendanceTerrain
Créature(s) (21)
1Bagarreur de récupération4/4
1Colosse de métallurgie10/10
1Traxos, fléau de Kroog7/7
1Faïn, le courtier3/3
1Geth, seigneur du Caveau5/5
1Héraut de l'angoisse5/5
1Embraseur escouflenfer5/5
1Escouflenfer du fourneau5/5
1Farid, récupérateur entreprenant3/3
1Reforgeuses audacieuses3/3
1Slobad, rétameur gobelin1/2
1Anciens de l'atelier4/4
1Emry, guetteuse du loch1/2
1Maîtresse transmutatrice1/2
1Muzzio, architecte visionnaire1/3
1Padeem, consul de l'innovation1/4
1Ratisseur rutilant1/3
1Ashnod l'Indifférente1/4
1Brudiclad, ingénieur telchor4/4
1Djoïra, capitaine de l'Aquilon3/3
1Silas Renn, expert chercheur2/2
Rituel(s) (6)
1Destruction de Terisiare
1Nourrir l'essaim
1Acte blasphématoire
1Pillage sans foi
1Adjuration des pensées
1Itération expressive
Éphémère(s) (5)
1Distorsion chaotique
1Fissuration
1Fait ou fiction
1Soif de connaissance
1Affres
Artefact(s) (29)
1Anneau solaire
1Archive hèdron
1Babiole du voyageur
1Bombe à sortilèges d'annihilation
1Cachet d'ésotérisme
1Cachet de Dimir
1Cachet de Rakdos
1Chantier de miroirs
1Comptoir de commerce
1Creuset merveilleux
1Cuve de fonderie
1Dynamo thran
1Échine d'Ish Sah
1Effigie du Dieu-machine
1Hèdron pierre de rêve
1Idole de l'oubli
1Machine lithoforme
1Pierre de Guermont
1Pierre de l'esprit
1Pierre de l'oubli
1Résonateur strionique
1Schéma de servo
1Source de mycosynthèse
1Source de sanie
1Sphère du commandant
1Capsule de l'exécuteur
1Miroir maudit
1Sphère mnémonique
1Enclume du culte des oni
Terrain(s) (38)
1Aqueduc de Dimir
1Carnarium de Rakdos
1Catacombes de Sombreau
1Caveau des chuchotements
1Chaufferie d'Izzet
1Contreforts d'Ombresang
1Grand Fourneau
5Île
1Immensité terramorphe
1Landes cendreuses
4Marais
1Marécage fumant
1Marécage fumant
4Montagne
1Nécropole croulante
1Paysage myriadaire
1Pont d'Argefalaise
1Pont de Crasseforge
1Pont de Voûtebrume
1Ruine ensevelie
1Siège du Synode
1Temple de la malice
1Temple de la révélation
1Temple de la tromperie
1Tour de commandement
1Tour du Reliquaire
1Verger exotique
1Voie de l'Ascendance

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 115 votes)