[PCD] - [THS] Faveurs de Nyx
[PCD] - [THS] Faveurs de Nyx
Avec le deck " Faveur de Nyx ", accordez la grâce divine à vos créatures et décuplez leurs force avec des capacités utiles supplémentaires.
Une créature avec la Grâce comme l'Eidolon optimiste peut etre lancée comme une créature en cas de besoin, ou comme une aura pour enchanter une créature déjà en votre possession, y compris une carte, y compris une autre carte avec la grâce que vous avez lancée comme une créature. L'avantage de la grâce, c'est que meme si votre adversaire tue votre créature enchantée, toutes vos auras avec la grâce resteront sur le champ de bataille et reprendront leur forme de créature.
L'Archonte céleste est une créature avec la grâce vraiment formidable, car elle représente une sérieuse menace à elle seule. Si vous etes patient et que vous attendez d'accorder la grâce de l'Archonte céleste à une autre créature, vous obligerez votre adversaire à s'y confronter deux fois : une fois comme une aure et une autre comme une créature.
Les autres sorts du deck vous aideront à contrecarrer la stratégie de votre adversaire tout en construisant la votre. Gardez vos sorts meurtriers, tels que la Lame du destin et la Victoire contre l'infame, pour des créatures difficiles à bloquer ou particulièrement grosses. Le Don d'immortalité peut vous permettre de gagner beaucoup de temps en créant un bloqueur quasiment impossible à tuer.
1 0 5838
Description
Avec le deck ' Faveur de Nyx ', accordez la grâce divine à vos créatures et décuplez leurs force avec des capacités utiles supplémentaires.
Une créature avec la grace comme l'Eidolon optimiste peut etre lancée comme une créature en cas de besoin, ou comme une aura pour enchanter une créature déjà en votre possession, y compris une carte, y compris une autre carte avec la grâce que vous avez lancée comme une créature. L'avantage de la grâce, c'est que meme si votre adversaire... Plus !
Avec le deck " Faveur de Nyx ", accordez la grâce divine à vos créatures et décuplez leurs force avec des capacités utiles supplémentaires.
Une créature avec la Grâce comme l'Eidolon optimiste peut etre lancée comme une créature en cas de besoin, ou comme une aura pour enchanter une créature déjà en votre possession, y compris une carte, y compris une autre carte avec la grâce que vous avez lancée comme une créature. L'avantage de la grâce, c'est que meme si votre adversaire tue votre créature enchantée, toutes vos auras avec la grâce resteront sur le champ de bataille et reprendront leur forme de créature.
L'Archonte céleste est une créature avec la grâce vraiment formidable, car elle représente une sérieuse menace à elle seule. Si vous etes patient et que vous attendez d'accorder la grâce de l'Archonte céleste à une autre créature, vous obligerez votre adversaire à s'y confronter deux fois : une fois comme une aure et une autre comme une créature.
Les autres sorts du deck vous aideront à contrecarrer la stratégie de votre adversaire tout en construisant la votre. Gardez vos sorts meurtriers, tels que la Lame du destin et la Victoire contre l'infame, pour des créatures difficiles à bloquer ou particulièrement grosses. Le Don d'immortalité peut vous permettre de gagner beaucoup de temps en créant un bloqueur quasiment impossible à tuer.
Les cartes (60)
Créature(s) (22)
1 | Abomination minotaure | 4/6 | Créature : zombie et minotaure | ||
1 | Eidôlon sinistre | 1/1 | Créature-enchantement : esprit | ||
1 | Émissaire d'Érébos | 3/3 | Créature-enchantement : serpent | ||
1 | Lampade des cavernes | 2/2 | Créature-enchantement : nymphe | ||
1 | Lancefléau | 2/3 | Créature : humain et sorcier | ||
2 | Alséide observatrice | 2/2 | Créature-enchantement : nymphe | ||
1 | Archonte céleste | 4/4 | Créature-enchantement : archonte | ||
1 | Auramancienne | 2/2 | Créature : humain et sorcier | ||
1 | Buffle attelé | 0/4 | Créature : bovidé | ||
1 | Buffle des champs de piliers | 2/4 | Créature : bovidé | ||
2 | Doyen du clan Lagonna | 3/2 | Créature : centaure et conseiller | ||
2 | Eidôlon optimiste | 1/1 | Créature-enchantement : esprit | ||
2 | Émissaire d'Héliode | 3/3 | Créature-enchantement : élan | ||
1 | Érudite d'Athréos | 1/4 | Créature : humain et clerc | ||
2 | Philosophe itinérante | 2/2 | Créature : humain et conseiller | ||
1 | Prêtresse bannisseuse | 2/2 | Créature : humain et clerc | ||
1 | Sentinelle du Monde souterrain | 3/3 | Créature : griffon et squelette |
Rituel(s) (2)
2 | Victoire contre l'infâme | Rituel |
Éphémère(s) (6)
2 | Guérison de Pharika | Éphémère | |||
1 | Lame du destin | Éphémère | |||
2 | Dernier souffle | Éphémère | |||
1 | Rayon de scission | Éphémère |
Enchantement(s) (5)
2 | Épreuve d'Érébos | Enchantement : aura | |||
1 | Don d'immortalité | Enchantement : aura | |||
1 | Épreuve d'Héliode | Enchantement : aura | |||
1 | Pacifisme | Enchantement : aura |
Terrain(s) (25)
9 | Marais | Terrain de base : marais | |||
16 | Plaine | Terrain de base : plaine |
Créature(s) (22)
Rituel(s) (2)
Éphémère(s) (6)
Enchantement(s) (5)
Terrain(s) (25)
Export
Alors, c'était comment ?
1 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
4038 points
Le 01/01/2014
Voilà un préconstruit intéressant : le thème des aura est bien développé. Pour l'améliorer, il faut virer les Vanilla pourries, rajouter des auramancienne qui sont vraiment très fortes, et des lancefléau pour la gestion, plus des cartes avec la Grâce , et peut-être élus d'Ajani pour les jetons et armure éthérée pour un énorme boost ! Le thème de ce deck est vraiment intéressant je trouve !