Rouge Violent
Rouge Violent
Ce deck réuni divers concepts qui vont bien ensembles et se jouent en général dans cet ordre: {R}Dégats directs en début de partie: foudre élémental d'étincelles élémental d'étincelles de l'en...
Rouge / Burn / Combo / Casse-terrains
Ce deck réuni divers concepts qui vont bien ensembles et se jouent en général dans cet ordre: {R}Dégats directs en début de partie: foudre élémental d'étincelles élémental d'étincelles de l'en...
Rouge / Burn / Combo / Casse-terrains
1 1 4834
Description
Ce deck réuni divers concepts qui vont bien ensembles et se jouent en général dans cet ordre:
{R}Dégats directs en début de partie:
foudre
élémental d'étincelles
élémental d'étincelles de l'enfer
étau de supplice
diable véxatoire
Avec tout cela, nous devrions pouvoir mettre notre adversaire à 12/14 points de vie des le tour 2.
{R}Bloquer la progression de l'adversaire:
pluie de pierre
pluie en fusion
arc éléctrique
Avec tout cela, nous devrions pouvoir emp... Plus !
Ce deck réuni divers concepts qui vont bien ensembles et se jouent en général dans cet ordre:
Dégats directs en début de partie:
foudre
élémental d'étincelles
élémental d'étincelles de l'enfer
étau de supplice
diable véxatoire
Avec tout cela, nous devrions pouvoir mettre notre adversaire à 12/14 points de vie des le tour 2.
Bloquer la progression de l'adversaire:
pluie de pierre
pluie en fusion
arc éléctrique
Avec tout cela, nous devrions pouvoir empêcher l'adversaire de nous tuer trop vite, nous permettant de récupérer un 4ème terrain qui déclarera la fin de la partie.
De plus, avec un peu de chance et l'étau de supplice posé, l'adversaire se tuera tout seul si son manque de terrain l'empêche de jouer.
Fin de la partie:
La fin de la partie est en générale jouissive car nous avons différentes combinaisons jouables :
- Pincecrane + Boule fulgurante/Elemental d'étincelles/Pisteur des sables viashino à équiper après le combat si l'adversaire ne les a pas bloquer nous permettra de piocher la victoire.
- cuirassé phyrexian + boule fulgurante/élémental d'étincelle peut nous permettre d'avoir une 12/12 piétinement définitive a peu cher.
- pandemonium + toutes les créatures mais surtout le cuirassé = mort violente de l'adversaire.
"La meilleure défense, c'est l'attaque", voila le crédo de ce jeu.
Dégats directs en début de partie:
foudre
élémental d'étincelles
élémental d'étincelles de l'enfer
étau de supplice
diable véxatoire
Avec tout cela, nous devrions pouvoir mettre notre adversaire à 12/14 points de vie des le tour 2.
Bloquer la progression de l'adversaire:
pluie de pierre
pluie en fusion
arc éléctrique
Avec tout cela, nous devrions pouvoir empêcher l'adversaire de nous tuer trop vite, nous permettant de récupérer un 4ème terrain qui déclarera la fin de la partie.
De plus, avec un peu de chance et l'étau de supplice posé, l'adversaire se tuera tout seul si son manque de terrain l'empêche de jouer.
Fin de la partie:
La fin de la partie est en générale jouissive car nous avons différentes combinaisons jouables :
- Pincecrane + Boule fulgurante/Elemental d'étincelles/Pisteur des sables viashino à équiper après le combat si l'adversaire ne les a pas bloquer nous permettra de piocher la victoire.
- cuirassé phyrexian + boule fulgurante/élémental d'étincelle peut nous permettre d'avoir une 12/12 piétinement définitive a peu cher.
- pandemonium + toutes les créatures mais surtout le cuirassé = mort violente de l'adversaire.
"La meilleure défense, c'est l'attaque", voila le crédo de ce jeu.
Les cartes (60)
Créature(s) (22)
2 | Cuirassé phyrexian | 12/12 | Créature-artefact : phyrexian et cuirassé | ||
4 | Golem d'Oxidda | 3/2 | Créature-artefact : golem | ||
4 | Boule fulgurante | 6/1 | Créature : élémental | ||
4 | Diable vexatoire | 4/3 | Créature : diable | ||
4 | Élémental d'étincelles | 3/1 | Créature : élémental | ||
4 | Élémental d'étincelles de l'enfer | 3/1 | Créature : élémental |
Rituel(s) (10)
2 | Arc électrique | Rituel | |||
4 | Pluie de pierres | Rituel | |||
4 | Pluie en fusion | Rituel |
Éphémère(s) (4)
4 | Foudre | Éphémère |
Enchantement(s) (2)
2 | Pandémonium | Enchantement |
Artefact(s) (5)
2 | Étau de supplice | Artefact | |||
3 | Pincecrâne | Artefact : équipement |
Terrain(s) (17)
1 | Mine des morts-terrains | Terrain | |||
16 | Montagne | Terrain de base : montagne |
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Alors, c'était comment ?
1 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
Potentiellement violent oui. Je serai toi je rajouterai deux Orbe de torpeur. Cela permet de garder ses diable vexatoire sur table sans que l'adversaire puisse intervenir, ou mieux encore avec le cuirassé phyrexian, poser une 12/12 sans contrepartie. Par contre il faut choisir entre Orbe de torpeur et Pandémonium selon la configuration du jeu.
En plus, l'orbe peut être vraiment pénible pour certains jeux adverses qui exploitent des capacités d'arrivée en jeu.