[PCD] - [AVR] Lié par la force
[PCD] - [AVR] Lié par la force
0 0 6239
Description
Liés par la force
Si vous aimez le travail d'équipe (et écraser votre adversaire), vous allez adorer le deck «Lié par la force». L'association d'âmes permet de lier deux créatures afin qu'elles partagent leurs pouvoirs, mais les créatures avec cette capacité n'obtiennent le bénéfice de leurs capacités uniquement si elles sont jumelés avec une autre créature, il est donc important d'en mettre beaucoup !
Dans certains cas, l'association de deux créatures soulbond ensemble est... Plus !
Liés par la force
Si vous aimez le travail d'équipe (et écraser votre adversaire), vous allez adorer le deck «Lié par la force». L'Association d'âmes permet de lier deux créatures afin qu'elles partagent leurs pouvoirs, mais les créatures avec cette capacité n'obtiennent le bénéfice de leurs capacités uniquement si elles sont jumelés avec une autre créature, il est donc important d'en mettre beaucoup !
Dans certains cas, l'association de deux créatures soulbond ensemble est la meilleure chose à faire. Parfois, des choix différents peuvent porter leurs fruits. Si vous associez Vigies en tandem et Chercheur de verrou, le Chercheur de verrou devient une créature imblocable qui vous permet de piocher une carte à chaque fois qu'elle inflige des blessures à un adversaire! Et associer quelque chose à Nœudebois florissant est une bonne idée, car cette 5/5 pour quatre manas ne peut attaquer ou bloquer que lorsqu'elle est associée.
Naturellement, le deck a aussi quelques tours dans son sac. Assaut coordoné donne +2/+2 à une créature, qu'elle soit associée ou non, et si c'est le cas, l'autre créature gagne le bonus aussi ! Le flash du Vengeur wolfir vous permet de faire une association lorsque votre adversaire ne s'y attend pas. Les deux Contrebandier néphalien et Navigateur morne-œil vous permettent d'exiler une créature que vous contrôlez et de la renvoyer immédiatement le Champ de bataille , ce qui peut la faire échapper à un sort ou créer une nouvelle Association d'âmes . Et si tout le reste échoue, un Envahissement peut rapidement mettre fin au match en votre faveur.
Si vous souhaitez personnaliser le deck, la première chose à faire est probablement d'ajouter des Cœur d'argent wolfir en plus. D'autres options incluent Âme des moissons, une créature 6/6 qui vous permet de piocher une carte à chaque fois que vous mettez une créature sur le champ de bataille, et le chemin des descendants qui pourrait vous rapporter une créature gratuite à chaque tour.
Si vous aimez le travail d'équipe (et écraser votre adversaire), vous allez adorer le deck «Lié par la force». L'Association d'âmes permet de lier deux créatures afin qu'elles partagent leurs pouvoirs, mais les créatures avec cette capacité n'obtiennent le bénéfice de leurs capacités uniquement si elles sont jumelés avec une autre créature, il est donc important d'en mettre beaucoup !
Dans certains cas, l'association de deux créatures soulbond ensemble est la meilleure chose à faire. Parfois, des choix différents peuvent porter leurs fruits. Si vous associez Vigies en tandem et Chercheur de verrou, le Chercheur de verrou devient une créature imblocable qui vous permet de piocher une carte à chaque fois qu'elle inflige des blessures à un adversaire! Et associer quelque chose à Nœudebois florissant est une bonne idée, car cette 5/5 pour quatre manas ne peut attaquer ou bloquer que lorsqu'elle est associée.
Naturellement, le deck a aussi quelques tours dans son sac. Assaut coordoné donne +2/+2 à une créature, qu'elle soit associée ou non, et si c'est le cas, l'autre créature gagne le bonus aussi ! Le flash du Vengeur wolfir vous permet de faire une association lorsque votre adversaire ne s'y attend pas. Les deux Contrebandier néphalien et Navigateur morne-œil vous permettent d'exiler une créature que vous contrôlez et de la renvoyer immédiatement le Champ de bataille , ce qui peut la faire échapper à un sort ou créer une nouvelle Association d'âmes . Et si tout le reste échoue, un Envahissement peut rapidement mettre fin au match en votre faveur.
Si vous souhaitez personnaliser le deck, la première chose à faire est probablement d'ajouter des Cœur d'argent wolfir en plus. D'autres options incluent Âme des moissons, une créature 6/6 qui vous permet de piocher une carte à chaque fois que vous mettez une créature sur le champ de bataille, et le chemin des descendants qui pourrait vous rapporter une créature gratuite à chaque tour.
Les cartes (61)
Créature(s) (29)
1 | Boue acide | 2/2 | Créature : limon | ||
1 | Cœur d'argent wolfir | 4/4 | Créature : loup et guerrier | ||
2 | Elfes de Llanowar | 1/1 | Créature : elfe et druide | ||
2 | Familier du druide | 2/2 | Créature : ours | ||
1 | Guivre défricheuse | 6/4 | Créature : guivre | ||
3 | Mageforce indéfectible | 2/2 | Créature : humain et shamane | ||
2 | Nœudebois florissant | 5/5 | Créature : sylvin | ||
1 | Ours runegriffe | 2/2 | Créature : ours | ||
2 | Revendeur de belladone | 1/1 | Créature : humain et druide | ||
2 | Servorace | 7/7 | Créature : élémental et horreur | ||
1 | Trappeurs de geists | 3/5 | Créature : humain et guerrier | ||
1 | Vengeur wolfir | 3/3 | Créature : loup et guerrier | ||
2 | Chercheur de verrou | 3/1 | Créature : esprit | ||
2 | Compagnon bouclier d'Elgaud | 2/3 | Créature : humain et soldat | ||
1 | Contrebandier néphalien | 1/1 | Créature : humain et gredin | ||
2 | Greffeur d'ailes | 1/1 | Créature : humain et sorcier | ||
1 | Navigateur morne-œil | 5/5 | Créature : esprit | ||
2 | Vigies en tandem | 2/1 | Créature : humain et éclaireur |
Rituel(s) (3)
1 | Envahissement | Rituel | |||
2 | Fouille de repaire | Rituel |
Éphémère(s) (3)
2 | Assaut coordoné | Éphémère | |||
1 | Refroidissement paralysant | Éphémère |
Enchantement(s) (1)
1 | Cage de glace | Enchantement : aura |
Terrain(s) (25)
13 | Forêt | Terrain de base : forêt | |||
12 | Île | Terrain de base : île |
Créature(s) (29)
Rituel(s) (3)
Éphémère(s) (3)
Enchantement(s) (1)
Terrain(s) (25)
Export
Alors, c'était comment ?
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.