Dead and alive
Dead and alive
J'aime bien les decks se basant sur le cimetière, du coup, ce deck dans le style 'auto-destruction' m'est venu à l'esprit. Le principe de base est de sacrifier nos créatures et de profiter des bonu...
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Description
J'aime bien les decks se basant sur le cimetière, du coup, ce deck dans le style 'auto-destruction' m'est venu à l'esprit.
Le principe de base est de sacrifier nos créatures et de profiter des bonus que cela engendre.
Il y a plusieurs moteurs a sacrifice.
sang des innocents permet, pour {B} de sacrifier une créature ainsi que de gérer une créature adverse.
fenaison de l'autel permet de piocher 2
enfin, le voyant de visceresdonne le regard 1, mais est surtout un moteur à sacrifi... Plus !
J'aime bien les decks se basant sur le cimetière, du coup, ce deck dans le style "auto-destruction" m'est venu à l'esprit.
Le principe de base est de sacrifier nos créatures et de profiter des bonus que cela engendre.
Il y a plusieurs moteurs a sacrifice.
sang des innocents permet, pour de sacrifier une créature ainsi que de gérer une créature adverse.
fenaison de l'autel permet de piocher 2
enfin, le voyant de visceresdonne le regard 1, mais est surtout un moteur à sacrifice réutilisable
Les cartes à sacrifier sont les
rampeur des tombes et squelette reassemblable qui reviennent sans cesse (pour être resacrifiées)
gobelin pourissant et chat noir qui vont "légèrement" gener l'adversaire en mourrant
Et pour finir, les bonnet-rouge meurtrier qui vont revenir et coller 1 dans l'affaire (on reparlera de lui plus tard)
Deuxièmement, on a le cultiste de la mort qui peut se sacrifier tout seul, comme un grand.
Mais, et le kill alors? Il est où le kill?
Le kill, c'est la morbidité avec les grand prêtre de skirsdag qui, pondront des tokens 5/5 vol chaque tour.
En "overkill", on a le faucheur de l'abysse qui lui, en fin de tour, detruira quasi-certainement une créature
messe noire est bien sur un mana fixer excellent pour accelerer la partie
Maintenant, revenons sur deux cartes, balthor le souillé et bonnêt-rouge meurtrier.
Ce deck est mono-noir, donc balthor le souillé permettra toujours de renvoyer toutes nos créatures en jeu (pour les resacrifier et réutiliser la morbidité)
Le bonnêt-rouge meurtrier de son côté, donnera toujours la morbidité. En effet, il arrive en jeu et colle 2 à une créature. S'il tue une créature adverse, elle meurt et on a la morbidité. Si l'adversaire n'a pas de créature d'endurance < 2, le bonnet-rouge meurtrier se ciblera lui-même, ira au cimetière, donnera la morbidité, reviendra en jeu et collera 1 au joueur ciblé!
Le principe de base est de sacrifier nos créatures et de profiter des bonus que cela engendre.
Il y a plusieurs moteurs a sacrifice.
sang des innocents permet, pour de sacrifier une créature ainsi que de gérer une créature adverse.
fenaison de l'autel permet de piocher 2
enfin, le voyant de visceresdonne le regard 1, mais est surtout un moteur à sacrifice réutilisable
Les cartes à sacrifier sont les
rampeur des tombes et squelette reassemblable qui reviennent sans cesse (pour être resacrifiées)
gobelin pourissant et chat noir qui vont "légèrement" gener l'adversaire en mourrant
Et pour finir, les bonnet-rouge meurtrier qui vont revenir et coller 1 dans l'affaire (on reparlera de lui plus tard)
Deuxièmement, on a le cultiste de la mort qui peut se sacrifier tout seul, comme un grand.
Mais, et le kill alors? Il est où le kill?
Le kill, c'est la morbidité avec les grand prêtre de skirsdag qui, pondront des tokens 5/5 vol chaque tour.
En "overkill", on a le faucheur de l'abysse qui lui, en fin de tour, detruira quasi-certainement une créature
messe noire est bien sur un mana fixer excellent pour accelerer la partie
Maintenant, revenons sur deux cartes, balthor le souillé et bonnêt-rouge meurtrier.
Ce deck est mono-noir, donc balthor le souillé permettra toujours de renvoyer toutes nos créatures en jeu (pour les resacrifier et réutiliser la morbidité)
Le bonnêt-rouge meurtrier de son côté, donnera toujours la morbidité. En effet, il arrive en jeu et colle 2 à une créature. S'il tue une créature adverse, elle meurt et on a la morbidité. Si l'adversaire n'a pas de créature d'endurance < 2, le bonnet-rouge meurtrier se ciblera lui-même, ira au cimetière, donnera la morbidité, reviendra en jeu et collera 1 au joueur ciblé!
Les cartes (60)
Créature(s) (30)
2 | Balthor le Souillé | 2/2 | Créature légendaire : zombie et nain | ||
3 | Chat noir | 1/1 | Créature : zombie et chat | ||
4 | Cultiste de la mort | 1/1 | Créature : humain et sorcier | ||
2 | Faucheur de l'abysse | 6/6 | Créature : démon | ||
4 | Gobelin pourrissant | 1/1 | Créature : zombie et gobelin | ||
4 | Grand prêtre de Skirsdag | 1/2 | Créature : humain et clerc | ||
4 | Rampeur des tombes | 2/1 | Créature : zombie | ||
2 | Squelette réassemblable | 1/1 | Créature : squelette et guerrier | ||
3 | Voyant de viscères | 1/1 | Créature : vampire et sorcier | ||
2 | Bonnet-rouge meurtrier | 2/2 | Créature : gobelin et assassin |
Rituel(s) (4)
4 | Sang des innocents | Rituel |
Éphémère(s) (8)
4 | Fenaison de l'autel | Éphémère | |||
4 | Messe noire | Éphémère |
Terrain(s) (18)
18 | Marais | Terrain de base : marais |
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