Renouvellement mortel
Renouvellement mortel
Voila un deck combo dont le fonctionnement est archi-simple : Au début, on met des créatures à 0, ce qui permet d'assurer la défense des premiers tour et il suffit qu'un seul soit en vie au tour 4 p...
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Description
Voila un deck combo dont le fonctionnement est archi-simple :
Au début, on met des créatures à 0, ce qui permet d'assurer la défense des premiers tour et il suffit qu'un seul soit en vie au tour 4 pour lancer la combo, au tour 4 on met un renouvellement ( possibilité d'aller chercher avec le précepteur ) ce qui permet de reprendre en main toutes nos créatures mortes après son arrivée, et donc de les rejouer puisque ces sorts coûtent 0, et on tue avec le bombardement, le poste de déf... Plus !
Voila un deck combo dont le fonctionnement est archi-simple :
Au début, on met des créatures à 0, ce qui permet d'assurer la défense des premiers tour et il suffit qu'un seul soit en vie au tour 4 pour lancer la combo, au tour 4 on met un renouvellement ( possibilité d'aller chercher avec le précepteur ) ce qui permet de reprendre en main toutes nos créatures mortes après son arrivée, et donc de les rejouer puisque ces sorts coûtent 0, et on tue avec le bombardement, le poste de déflagration ou un atog après un nombre infini de sacrifices.
Le désavantage du renouvellement, à savoir jouer avec sa main révélée, n'est presque pas handicapant, puisqu'on a joué tous ses sorts les tours précédents.
Les jour de condamnation sont là au cas ou on n'aurait plus de défense avant qu'arrive le renouvellement ou pour préparer le passage d'un atog surboosté avec un renouvellement en jeu, car toutes nos créatures reviendront.
Il y a peu de terrains car la plupart des sorts sont à 0 et qu'avec 4 terrains, on peut tout jouer.
Au début, on met des créatures à 0, ce qui permet d'assurer la défense des premiers tour et il suffit qu'un seul soit en vie au tour 4 pour lancer la combo, au tour 4 on met un renouvellement ( possibilité d'aller chercher avec le précepteur ) ce qui permet de reprendre en main toutes nos créatures mortes après son arrivée, et donc de les rejouer puisque ces sorts coûtent 0, et on tue avec le bombardement, le poste de déflagration ou un atog après un nombre infini de sacrifices.
Le désavantage du renouvellement, à savoir jouer avec sa main révélée, n'est presque pas handicapant, puisqu'on a joué tous ses sorts les tours précédents.
Les jour de condamnation sont là au cas ou on n'aurait plus de défense avant qu'arrive le renouvellement ou pour préparer le passage d'un atog surboosté avec un renouvellement en jeu, car toutes nos créatures reviendront.
Il y a peu de terrains car la plupart des sorts sont à 0 et qu'avec 4 terrains, on peut tout jouer.
Les cartes (60)
Créature(s) (24)
4 | Marcheur phyrexian | 0/3 | Créature-artefact : phyrexian et construction | ||
4 | Memnite | 1/1 | Créature-artefact : construction | ||
4 | Ornithoptère | 0/2 | Créature-artefact : mécanoptère | ||
4 | Sphère-bouclier | 0/6 | Créature-artefact : mur | ||
4 | Atog | 1/2 | Créature : atog | ||
4 | ~Kobolds de Castel Kher | 0/1 | Créature : kobold |
Rituel(s) (6)
2 | Jour de condamnation | Rituel | |||
4 | Précepteur idyllique | Rituel |
Enchantement(s) (8)
4 | Bombardement des gobelins | Enchantement | |||
4 | Renouvellement perpétuel | Enchantement |
Artefact(s) (4)
4 | Poste de déflagration | Artefact |
Terrain(s) (18)
12 | Montagne | Terrain de base : montagne | |||
6 | Plaine | Terrain de base : plaine |
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