[PCD]Résolution de Cho-Manno (préco 10ème édition)
[PCD]Résolution de Cho-Manno (préco 10ème édition)
Le deck vous fait gagner en prenant le contrôle du combat. Les cartes comme le Pacifisme, le Mystique Loxodon et le Manipulateur glacial empêchent les meilleures créatures de votre adversaire d’attaq...
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Description
Le deck vous fait gagner en prenant le contrôle du combat. Les cartes comme le Pacifisme, le Mystique Loxodon et le Manipulateur glacial empêchent les meilleures créatures de votre adversaire d’attaquer ou de bloquer. Pendant qu’elles sont sans défense, vous pouvez attaquer depuis les airs avec votre demi-douzaine de créatures volantes.
Même si votre adversaire parvient à organiser une offensive quelconque, Cho-Manno, révolutionnaire couvre vos arrières. Toutes les blessures qu... Plus !
Le deck vous fait gagner en prenant le contrôle du combat. Les cartes comme le Pacifisme, le Mystique Loxodon et le Manipulateur glacial empêchent les meilleures créatures de votre adversaire d'attaquer ou de bloquer. Pendant qu'elles sont sans défense, vous pouvez attaquer depuis les airs avec votre demi-douzaine de créatures volantes.
Même si votre adversaire parvient à organiser une offensive quelconque, Cho-Manno, révolutionnaire couvre vos arrières. Toutes les blessures qui devraient lui être infligées sont prévenues, ce qui lui permet de bloquer des créatures titanesques sans subir la moindre égratignure. Et si vous l'enchantez avec le Paria, alors toutes les blessures qui devraient vous être infligées lui sont infligées à la place... pour être prévenues. Quand vous êtes immunisés contre les blessures, qu'es-ce qui peut vous faire perdre?
Même si votre adversaire parvient à organiser une offensive quelconque, Cho-Manno, révolutionnaire couvre vos arrières. Toutes les blessures qui devraient lui être infligées sont prévenues, ce qui lui permet de bloquer des créatures titanesques sans subir la moindre égratignure. Et si vous l'enchantez avec le Paria, alors toutes les blessures qui devraient vous être infligées lui sont infligées à la place... pour être prévenues. Quand vous êtes immunisés contre les blessures, qu'es-ce qui peut vous faire perdre?
Les cartes (40)
Créature(s) (16)
2 | Ange de miséricorde | 3/3 | Créature : ange | ||
2 | Chevalier bénalian | 2/2 | Créature : humain et chevalier | ||
1 | Cho-Manno, révolutionnaire | 2/2 | Créature légendaire : humain et rebelle | ||
1 | Élu de l'Ancêtre | 4/4 | Créature : humain et clerc | ||
1 | Garde fantôme | 1/1 | Créature : esprit | ||
2 | Griffon sauvage | 2/2 | Créature : griffon | ||
2 | Jeune chevalier | 2/1 | Créature : humain et chevalier | ||
1 | Moine vénérable | 2/2 | Créature : humain et moine et clerc | ||
2 | Mystique loxodon | 3/3 | Créature : éléphant et clerc | ||
2 | Patrouille chasseciel | 2/3 | Créature : chat et chevalier |
Éphémère(s) (1)
1 | Condamnation | Éphémère |
Enchantement(s) (4)
1 | Étreinte de Serra | Enchantement : aura | |||
2 | Pacifisme | Enchantement : aura | |||
1 | Paria | Enchantement : aura |
Artefact(s) (2)
1 | Manipulateur glacial | Artefact | |||
1 | Plume d'ange | Artefact |
Terrain(s) (17)
17 | Plaine | Terrain de base : plaine |
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