Faites péter les ondins! - Magic the Gathering

Faites péter les ondins!

Faites péter les ondins!

Il faut avoir en jeu les trois cartes : maitre du banc de Pierreruisseau, visage du passé, Blindé kelde et poste de déflagration. - Engagez le maitre du banc avec le blindé kelde pour lui donner +1/+...

  Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Commander / Dommages massif / Duel commander

Il faut avoir en jeu les trois cartes : maitre du banc de Pierreruisseau, visage du passé, Blindé kelde et poste de déflagration. - Engagez le maitre du banc avec le blindé kelde pour lui donner +1/+...

  Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Commander / Dommages massif / Duel commander



Combos de gaborzak

       1     0     2625

     

Description

Il faut avoir en jeu les trois cartes : maitre du banc de Pierreruisseau, visage du passé, Blindé kelde et poste de déflagration. - Engagez le maitre du banc avec le blindé kelde pour lui donner +1/+0. cela crée en même temps une créature 1/1 ondin. - Sacrifiez cet ondin avec le poste pour infliger une blessure à qui vous voulez. - Grace au visage du passé, dégagez le poste et le maitre du banc car un ondin vient d'aller au cimetière. On est donc revenu au point de départ et on... Plus !
Il faut avoir en jeu les trois cartes : maitre du banc de Pierreruisseau, visage du passé, Blindé kelde et poste de déflagration.
- Engagez le maitre du banc avec le blindé kelde pour lui donner +1/+0. cela crée en même temps une créature 1/1 ondin.
- Sacrifiez cet ondin avec le poste pour infliger une blessure à qui vous voulez.
- Grace au visage du passé, dégagez le poste et le maitre du banc car un ondin vient d'aller au cimetière.
On est donc revenu au point de départ et on peut donc répéter à l'infini l'opération. cela fait donc infini dommage avec le poste et une créature infini/3 avec le piétinement au cas où.
On peut aussi remplacer les visages du passé par le baton mordepine pour jouer en mono blanc. On peut également remplacer le blindé kelde par le claqueronce pour jouer avec du vert et diminuer le prix en mana des cartes du combo.

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (4)

Créature(s) (2)
1Blindé keldeCréature-artefact : djaggernaut
1Maître du banc de PierreruisseauCréature : ondin et sorcier
Enchantement(s) (1)
1Visages du passéEnchantement
Artefact(s) (1)
1Poste de déflagrationArtefact

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

1 Louange(s) chantée(s) en coeur



4038 points
Zefty
Le 04/12/2013

Ça coûte quand même assez cher à mettre en place, 16 manas minimums si on remplace le blindé kelde par le claqueronce. En plus, ce serait déjà plus intéressant de mette habileté chtonienne. Ensuite, c'est en 4 cartes en minimum en bicolore.

Note : 6/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Il faut prendre la Bêtefeu à longues cornes par les cornes... enfin, en fait il vaut mieux pas.

—Gérard de l'Akilékon

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 126 votes)