Deux ondins pour gagner
Deux ondins pour gagner
Voilà une combo qui peut se révéler puissante en bloc je pense, voir en standard s'il y a moyen de construire un deck autour. Le principe est simple : vous avez en jeu les Prophètes de Vinerrance et ...
Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
Voilà une combo qui peut se révéler puissante en bloc je pense, voir en standard s'il y a moyen de construire un deck autour. Le principe est simple : vous avez en jeu les Prophètes de Vinerrance et ...
Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
2 0 5024
Description
Le principe est simple : vous avez en jeu les Prophètes de Vinerrance et un Maître du banc de Pierruiseau. Lorsque vous attaquez, le Maître du banc devient engagé, et vous mettez donc en jeu un jeton de ondin. Les prophètes passent, infligent des blessures à votre adversaire, vous sacrifiez le jeton ondin, rejouez et recommencez.
La principale difficulté consiste
à faire passer les prohètes et faire survivre le maitre du banc. Vous pouvez pour cela les rendre imblocales, ou tout simplement engager ou renvoyer les créatures de votre adversaire dans sa main s'il n'en a pas trop...
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (2)
Créature(s) (2)
1 | Prophètes de Vinerrance | Créature : ondin et sorcier | |||
1 | Maître du banc de Pierreruisseau | Créature : ondin et sorcier |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
2595 points
Le 19/03/2008
il y a quand même de bonne carte dans le block qui permet de changé des terrain et iles et de rendre des créatures islandwalk, alors avec un deck construit au tour de cette combo ça devrait allé quand meme bien
139 points
Le 18/03/2008
C'est un combo fun parce que pour le faire marcher pas facile vu le cout des prophete cependant j'aime bien la combos pckil y a toujour moyen de s'arranger et que des tour infinit se n'est pas rien.
Note : 7/10