Truc tordu pour arpenteur - Magic the Gathering

Truc tordu pour arpenteur

Truc tordu pour arpenteur

j'avoue que cette combot est terriblement tordu mais elle fonctionne (voir : http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/feature/429 #998 ) Donc ici on joue Jace, mais n'importe quel arpenteur fait...

  Bleu / Vintage / Legacy / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Lockdown / Duel commander

j'avoue que cette combot est terriblement tordu mais elle fonctionne (voir : http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/feature/429 #998 ) Donc ici on joue Jace, mais n'importe quel arpenteur fait...

  Bleu / Vintage / Legacy / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Lockdown / Duel commander



Combos de Vagabond

       7     2     8210

     

Description

j'avoue que cette combot est terriblement tordu mais elle fonctionne (voir : http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/feature/429 #998 ) Donc ici on joue Jace, mais n'importe quel arpenteur fait l'affaire. Grace à Karn, Golem d'argent et Treille de mycosynthèse on transforme notre arpenteur en artéfact puis en créature. On fini ça avec l'abilité de Elémental De Vif-argent qui gagne toutes les abilités de l'arpenteur comme d'ajouté un marqueur loyauté pour faire pioché une ca... Plus !
j'avoue que cette combot est terriblement tordu mais elle fonctionne (voir : http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/feature/429 #998 )

Donc ici on joue Jace, mais n'importe quel arpenteur fait l'affaire.
Grace à Karn, Golem d'argent et Treille de mycosynthèse on transforme notre arpenteur en artéfact puis en créature.
On fini ça avec l'abilité de Elémental De Vif-argent qui gagne toutes les abilités de l'arpenteur comme d'ajouté un marqueur loyauté pour faire pioché une carte et en enlever 10 pour meulé 20cartes, mais contrairement a notre Jace qui est un arpenteur nous ne sommes plus tenu de ne joué ces abilité uniquement une fois par tour donc dès que tout ça est en place, on gagne ! c'est pas meilleux ^^

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (4)

Planeswalker(s) (1)
1Jace BelerenPlaneswalker légendaire : Jace
Créature(s) (1)
1Karn, golem d'argentCréature-artefact légendaire : golem
Artefact(s) (1)
1Treille de mycosynthèseArtefact

Alors, c'était comment ?

7 Louange(s) chantée(s) en coeur


florenttaz (33 points)
Le 18/11/2015

Moi je trouve que de remplacer la Treille de mycosynthèse (6) par Revêtement de métal liquide (2) qui coûte quand même 4 de moins :-) pour le même effet.

fireemblem (238 points)
Le 29/09/2008

''pour le comentaire de elvorfilio'':justement tout les planeswalker on toute les restriction que tu a devoilé, mais l'affaire c'est que ce n'est pas un planeswalker qui joue c'est ability la, c'est une creature^^ donc elle n'a pas c'est restriction la puisque ne N'EST PAS un planeswalker XD ^^

Vagabond (2595 points)
Le 11/11/2007

je tien a précisé que c'est une combo officiel qui vient du site de wizard
http://www.wizards.com/default.asp?x=mtgcom/feature/429
allez voir le #998

c'est une combo complettement folle et déjenté, une combo a la smf

Elvorfilio (1187 points)
Le 09/11/2007

J'ai un doute pas tant sur le fait que ce soit un permanent, car effectivement c'est un permanent.

PAr contre et je cite le site de wiazrd :
Planeswalker Abilities

Each planeswalker in the Lorwyn set has three activated abilities. These abilities have specific restrictions that aren't spelled out on the card, and their costs use a new symbol.

Ce qui veut dire :
chaque arpenteur dans Lorwyn a 3 capacités activées. Ces capacités ont des restriction de jeu spécifique et leur cout utilise un nouveau symbole.


Dans ce cas, tu copie les capacités. donc les restrictions avec.

Maintenant :
An ability of a planeswalker may be played only by that planeswalker's controller, and only any time he or she could play a sorcery. A player may play a planeswalker's ability the turn it enters play. A player may not play a planeswalker's ability if any of its abilities have been played already that turn. In other words, you're limited to one ability from each of your planeswalkers during your turn.

La capacité d'un arpenteur peut etre joue uniquement par son controleur et seulement comme un rituel. Un joueur peut joue une capacité d'arpenteur le tour ou il est arrive en jeu. Un joueur ne peut pas jouer la capacité d'un arpenteur si il en a deja joue une ce tour ci. En d'autre mot, vous etes limite a une capacité pour chaque arpenteur durant votre tour.

Comme ton elemental est pas un arpenteur, ta combo marcherait.

Mais comme je l'ai dit plus haut, si l'on copie, les capacités et leurs cout, on copie aussi leurs restrictions. En même temps ces restrictions ne sont pas marqué me dira tu... Mais quand on dit celerite, on dit en realite "n'est pas affecte par le mal d'invocation". Il y a un mot clé me diras tu...

En fait je sais pas trop quoi pensé...Les capacités des arpenteurs fonctionne un peu comme des mots clés. On s'est que derriere on ne peut les joués que une par une et par tour...C'est un ensemble...
Donc non seulement c'est tordu mais en plus cela imposerait un bug phenomenal...

Dennnis94 (96 points)
Le 09/11/2007

Je trouve celà excellent, bravo c'est trés bien trouvé, je me disais bien qu'avec ces Arpenteurs on pouvait des combos d'une manière ou d'une autre
mais pour la note je suis géné
Jouabilité : 2 (4 rares et vu les coûts d'invoc, dur dur, voir injouable)
Originalité et puissance 10

Donc j'oublie la note...
Mais clap clap clap quand même

ur_anakha (99 points)
Le 09/11/2007

@wolfgang : ben si, justement, les arpenteurs sont des permanents (je renvoie au lien http://www.wizards.com/default.asp?x=magic/rules/planeswalkers pour appuyer mes dires, on peut pas faire plus officiel), donc la combo fonctionne.
@Vagabond : je suis d'accord, cette combo est TRES tordue ,j'y aurais vu l'arpenteur rouge. Mais elle reste assez chère (en mana d'une part, puis va trouver un Karn à l'heure actuelle)

Note : 8/10

wolfang (548 points)
Le 09/11/2007

marche pas les arpenteur ne sont pas des permanent, deja tu part mal des le debut ^^

et de toute facon si c'etait possible, la capacité n'est pas propre a un arpenteur donc tu aurai du suivreles instruction des marqueur loyauté

moi aussi j'avai penser un truc comme sa mais avec saison de dédoublement ,seulement les arpenteur (je me repete) ne sont pas des permanents
dommage

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

This is the spirit of the night,
Of the niiight, oh yeah...

Karona, fausse divinité, Les Classiques du Multivers, édition collector

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Quelle créature mériterait sa place dans les invocations de Final Fantasy ?

Résultats (déjà 369 votes)