Les sorciers se multiplient
Les sorciers se multiplient
Il faut avoir en jeu le Maître du banc de Pierreruisseau et la Traceuse de sceau, ainsi que 5 manas dispo (dont 2 bleues) - Jouez le Spasme de réalité en payant 3 pour le cout X. Dégagez le Maître du...
Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Dommages massif / Duel commander
Il faut avoir en jeu le Maître du banc de Pierreruisseau et la Traceuse de sceau, ainsi que 5 manas dispo (dont 2 bleues) - Jouez le Spasme de réalité en payant 3 pour le cout X. Dégagez le Maître du...
Blanc / Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Dommages massif / Duel commander
5 0 4523
Description
- Jouez le Spasme de réalité en payant 3 pour le cout X. Dégagez le Maître du banc (même s'il est déjà dégagé) ainsi que deux terrains dont une ile (ou un terrain donnant ).
- Avec les deux terrains ainsi dégagés, utilisez la capa de la traceuse pour engager 2 sorciers (le maître et la traceuse) pour copier le spasme de réalité. cela va créer un jeton 1/1 ondin et sorcier.
- avec la copie du spasme, dégagez les mêmes permanents que précédemment.
- réutilisez la capa de la traceuse en engageant cette fois le maître du banc et le jeton 1/1 crée. Cela crée un autre jeton 1/1 et dégage les mêmes permanents.
La boucle est bouclée et on a ainsi crée infinité d'ondins 1/1. Si au départ on avait payé 4 pour le coût de X, alors on aurait pu dégager un terrain de plus et créer mana infini.
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Créature(s) (2)
1 | Traceuse de sceau | Créature : ondin et sorcier | |||
1 | Maître du banc de Pierreruisseau | Créature : ondin et sorcier |
Éphémère(s) (1)
1 | Spasme de réalité | Éphémère |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
370 points
Le 28/09/2011
Sisi la combo marche bien, car le sort original reste dans la pile tant qu'on peut le copier et laisser se résoudre la copie, puis le recopier juste après, le sort original de quitte donc pas la pile.
2742 points
Le 17/09/2011
Hum... j'ai bien peur qu'héritage12 ait raison... J'ai bien relu le texte des règles concernant les copies, et effectivement la copie doit être dans la même pile que le sort copié... donc malheureusement la combo ne marche pas. tant pis...
187 points
Le 17/09/2011
A mon avis, il y a quand même un bug : une fois le sort résolu, il n'est plus sur la pile donc on ne peut plus le copier ... me trompe-je ?
2742 points
Le 13/09/2011
La réponse est non. Quand on copie un sort, on copie tous ses couts payés (X ou bien un kick). Donc dans ce cas on a bien copié le X à 3 Pour plus d'info voir la règle sur la copie de sort : http://www.smfcorp.net/lexique/51-copie.html
84 points
Le 13/09/2011
Je crois qu'il y a juste un petit bug, qui est que quand tu joues une copie d'un sort avec X dans le coût de mana, le X équivaut à 0... Enfin je crois. (quelqu'un pourra me confirmer ça SVP??)
A part ça, c'est une bonne combo.
Note : 8/10