Grand architecte pas là !
Grand architecte pas là !
Le concepte est ici original car nous sommes en étendu. Les deux créature en jeux et avec au moins {U} de disponible vous transformez le Pili-Pala en créature bleue. Ensuite vous utiliser la capacité...
Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
Le concepte est ici original car nous sommes en étendu. Les deux créature en jeux et avec au moins {U} de disponible vous transformez le Pili-Pala en créature bleue. Ensuite vous utiliser la capacité...
Bleu / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
5 0 8874
Description
Le concepte est ici original car nous sommes en étendu.Les deux créature en jeux et avec au moins de disponible vous transformez le Pili-Pala en créature bleue. Ensuite vous utiliser la capacité du grand architecte en engageant le pili-pala pour produire deux mana incolore. Ces deux mana vous les utiliserez pour la capacité du pili-pala qui en se dégageant vous pruira un mana de votre choix. Recommencer ainsi de suite pour vous blinder du mana de votre choix.
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (2)
Créature(s) (2)
1 | Pili-Pala | Créature-artefact : épouvantail | |||
1 | Grand architecte | Créature : vedalken et artificier |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
28 points
Le 27/01/2011
bon combo pouvoir générer du mana infini tour 3 avec des accélérateurs c'est bien sympa puis si tu joue rouge il suffit d'une boule de feu et la sayais tu gagne en 4 tour
58 points
Le 21/11/2010
Combo mana infini quand même raisonnable mais malgrés le fait que le pili pala soit commune je préfére celle avec la capote (Scars of mirro) + le golem en 10éme car le golem est peut-être unco mais il vient d'une édition de base.
Note : 8/10
66666 points
Le 13/11/2010
Skyion : techniquement, la combo coute au total, si on veut tout jouer en un tour (on lance l'architecte, on l'engage pour sa propre capacité pour lancer le pili-pala, puis on transforme le pili-pala en créature bleu, et on commence à s'amuser.
Donc oui, ça se joue tour 3 avec un accélérateur de mana quelconque (genre myr à mana ou calice)
Reste plus qu'à blinder le deck de cartes de pioche et d'un ou deux kills quelconque qu'on finira bien par piocher (genre pestefeu)
Pour de l'étendu, ça me paraît pas mal du tout.
-1 points
Le 25/10/2010
Hummmm, moi qui suis un grand amateur des jeu bleu la c'est super intéressant ce que tu as trouvé. Faire du mana infini dans un jeu sa peut être redoutable.....Faut que j'essaye sa rapidement
Note : 9/10
5568 points
Le 16/10/2010
Une nouvelle manière de faire mana infini. Voyions voir ...
Monocolore, 6 manas au total pour que ca parte, activation au t3 avec un petit accélérateur. Que du bon en somme. Après, si on veut rester monocolore et en étendu, on joue Source spirituelle pour piocher tout son jeu. Après, y a plus qu'a utiliser le tout ^^
Et ca utilise le symbole de dégagement, plutôt original.
Note : 9/10