Libéré du destin
Libéré du destin
la combo est très simple, et permet de faire mana infini Tour 3, en cas de très bonnes sorties. 1) j'exhume le sutureur 2) je l'enchante de libéré du réel 3) j'engage la chambre de croissance des...
Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
la combo est très simple, et permet de faire mana infini Tour 3, en cas de très bonnes sorties. 1) j'exhume le sutureur 2) je l'enchante de libéré du réel 3) j'engage la chambre de croissance des...
Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Moderne / Commander / Vie/Mana/Dommages/etc.. infinis / Duel commander
2 0 4079
Description
la combo est très simple, et permet de faire mana infini Tour 3, en cas de très bonnes sorties.1) j'exhume le sutureur
2) je l'enchante de libéré du réel
3) j'engage la chambre de croissance des simics
4) je la dégage avec le sutureur, et on recommence...
la chambre de croissance peut être remplacé par n'importe quelle producteur de mana qui en donne deux à la fois, j'ai mis la chambre car on peut la combiner tout ça à Cliquez ici, qui aide bien.
@+ pour une prochaine combo j'espère!
Couleurs
Légalité
VTGLGCMDNCMDDCMLes cartes (3)
Créature(s) (1)
1 | Sutureur de destin | Créature : zombie et sorcier |
Enchantement(s) (1)
1 | Libéré du réel | Enchantement : aura |
Terrain(s) (1)
1 | Chambre de croissance des Simic | Terrain |
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.
238 points
Le 23/10/2008
tu dit avec nimporte quel land mais tu a oublier de preciser qu'on est oubliger davoir du bleu dans la production
mais c'est sympa c'est drole avec le rouge pour faire un lava burstou un blaze
bravo
66666 points
Le 19/10/2008
Bon, l'idée n'est pas nouvelle, et exactement la même a déjà été postée cette année, à quelques points près :
-Elle était bleue/verte (utilisant Restauratrice krosiane).
-La carte qui dégage les terrains est plus lourde (3 manas) à sortir, mais elle reste en jeu à la fin du tour. (remarque, on peut toujours hardcaster le Sutureur... C'est juste un peu plus lourd, mais au moins on n'a pas besoin de trouver un truc pour le mettre au cimetière).
-Elle n'est plus valable en Étendu, maintenant que la Restauratrice et l'Aura de Pemmin sont sorties du T 1.X... Donc celle-ci me paraît être une alternative raisonnable, monocolore (même si on peut produire du vert ou n'importe quelle autre couleur selon le terrain) et pas chère, pour la remplacer.