Adapter - Magic the Gathering


Adapter

Lexique



Drark Onogard, le , 2563 consultations

Adaptez est une action à mot-clé apparue dans l'édition L'allégeance de Ravnica, laquelle est affiliée au Cartel de Simic ({G}{U}). Elle est toujours liée à un nombre : Adaptez N signifie « Si cet...

  Règles / Ravnica Allegiance

Adaptez est une Action à mot-clé apparue dans l'édition L'allégeance de Ravnica, laquelle est affiliée au Cartel de Simic ().

Elle est toujours liée à un nombre : Adaptez N signifie « Si cette créature n'a pas de marqueur +1/+1 sur elle, mettez N marqueurs +1/+1 sur elle. ». Cette capacité a un coût, qui peut être payé n'importe quand. On peut activer cette capacité même lorsqu'une créature a des marqueurs ; elle ne se résoudra simplement pas. Si la créature a des marqueurs lorsqu'on active la capacité et les perd avant la résolution, les marqueurs seront placés.

La version française des règles a dit :
701.42 Adapter
701.42a « Adaptez N » signifie « Si ce permanent n'a pas de marqueur +1/+1 sur elle, mettez N marqueurs +1/+1 sur elle. »


La version officielle des règles a dit :
701.42. Adapt
701.42a "Adapt N" means "If this permanent has no +1/+1 counters on it, put N +1/+1 counters on it."

Edité 3 fois, dernière édition par Grimm le 05/05/2019

Précédent.

Colère

Suivant

Émeute



Toi aussi, loue son œuvre !


Vous devez vous identifier pour participer.

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Au-delà

 Lexique

Addenda

 Lexique

Spectacle

 Lexique

Émeute

 Lexique

Amasser

 Lexique

Carte double

 Lexique

Mana hybride

 Lexique

Sondage

Quel dieu aurait dû être embauché pour mettre un peu de bazar dans le lore de Theros par-delà la mort ?

Résultats
(déjà 79 votes)