Au-delà - Magic the Gathering


Au-delà

Lexique



Drark Onogard, le , 2356 consultations

L’Au-delà est une Capacité à mot-clé apparue dans l’édition L’Allégeance de Ravnica, laquelle est affiliée au Syndicat d'Orzhov ({B}{W}). Elle est toujours liée à un nombre : Au-delà N signifie « ...

  Règles / Ravnica Allegiance

L'Au-delà est une Capacité à mot-clé apparue dans l'édition L'Allégeance de Ravnica, laquelle est affiliée au Syndicat d'Orzhov ().

Elle est toujours liée à un nombre : Au-delà N signifie « Quand cette créature meurt, créez N jetons de créature blanche et noire Esprit avec le vol. ». Cela ne fonctionne que si la créature meurt : si elle est exilée, l'Au-delà ne se déclenchera pas.

La traduction française des règles a dit :
702.134. Au-delà

702.134a Au-delà est une capacité déclenchée. « Au-delà N » signifie « Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez N jetons de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. »
702.134 b Si un permanent a plusieurs occurrences d'au-delà, chacune se déclenche séparément.

La version officielle des règles a dit :
702.134. Afterlife
702.134a Afterlife is a triggered ability. "Afterlife N" means "When this permanent is put into a graveyard from the battlefield, create N 1/1 white and black Spirit creature tokens with flying."
702.134b If a permanent has multiple instances of afterlife, each one triggers separately.

Edité 5 fois, dernière édition par Grimm le 17/01/2019

Précédent.

Addenda

Suivant

Mana hybride



Toi aussi, loue son œuvre !


Vous devez vous identifier pour participer.

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Addenda

 Lexique

Spectacle

 Lexique

Émeute

 Lexique

Adapter

 Lexique

Amasser

 Lexique

Carte double

 Lexique

Mana hybride

 Lexique

Sondage

Quel dieu aurait dû être embauché pour mettre un peu de bazar dans le lore de Theros par-delà la mort ?

Résultats
(déjà 89 votes)