Spectacle - Magic the Gathering


Spectacle

Lexique



Drark Onogard, le , 3610 consultations

Le Spectacle est une Capacité à mot-clé apparue dans l’édition L’Allégeance de Ravnica, laquelle est affiliée au Culte de Rakdos ({B}{R}). Il s’agit d’un coût alternatif qu’il est possible de paye...

  Règles / Ravnica Allegiance

Le Spectacle est une Capacité à mot-clé apparue dans l'édition L'Allégeance de Ravnica, laquelle est affiliée au Culte de Rakdos ().

Il s'agit d'un coût alternatif qu'il est possible de payer si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. Ce n'est pas une obligation, et lancer avec ce coût ne modifie pas le coût de mana et le coût converti de mana de la carte. Toutefois, cela ne change rien au timing de lancement : un rituel ou une créature ne sera donc lancée que durant votre phase principale sans objet sur la pile.

La traduction française des règles a dit :
702.136 Spectacle
702.136a Spectacle est une capacité statique qui fonctionne sur la pile. « Spectacle [coût] » signifie « Vous pouvez payer [coût] plutôt que de payer le coût de mana de ce sort si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. » Payer le coût de Spectacle d'un sort suit les règles quant au paiement des coûts alternatifs dans les règles 601.2b et 601.2f–h

La version officielle des règles a dit :
702.136. Spectacle
702.136a Spectacle is a static ability that functions on the stack. "Spectacle [cost]" means "You may pay [cost] rather than pay this spell's mana cost if an opponent lost life this turn." Paying a spell's spectacle cost follows the rules for paying alternative costs in rules 601.2b and 601.2f–h.

Edité 2 fois, dernière édition par Grimm le 17/01/2019

Précédent.

Émeute

Suivant

Addenda



Toi aussi, loue son œuvre !


Vous devez vous identifier pour participer.

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Au-delà

 Lexique

Addenda

 Lexique

Émeute

 Lexique

Adapter

 Lexique

Mutation

 Lexique

Compagnon

 Lexique

Amasser

 Lexique

Carte double

 Lexique

Sondage