Chevalier blanc - Duel Decks: Chevaliers vs. Dragons - Carte Magic the Gathering

Chevalier blanc
(White Knight)

Chevalier blanc
(White Knight)

Chevalier argenté
Paladin de Nœudevigne

Indice de popularité :

Nom :

Chevalier blanc

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Créature : humain et chevalier
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Initiative (Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.)
Protection contre le noir (Cette créature ne peut pas être bloquée, ciblée, blessée ou enchantée par quoi que ce soit de noir.)


De la noirceur et la puanteur du marais, une silhouette étincelante émergea. Seules son armure tachetée et son épée ruisselante d'ichor attestaient du mal innommable que le chevalier venait d'anéantir.

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 2/2

Illustrateur :  Christopher Moeller

Numéro de collection : DDG 9/81

Date de sortie : 01/04/2011

Liens externes :  

Edition

Duel Decks: Chevaliers vs. Dragons

Autres éditions 

                   

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

White Knight

Creature — Human Knight

First strike (This creature deals combat damage before creatures without first strike.)
Protection from black (This creature can't be blocked, targeted, dealt damage, or enchanted by anything black.)

Out of the blackness and stench of the engulfing swamp emerged a shimmering figure. Only the splattered armor and ichor-stained sword hinted at the unfathomable evil the knight had just laid waste.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 169 votes)