Rappel - Magic the Gathering


Rappel

Lexique



Dark Mogwaï, le , 36781 consultations

Il s'agit d'une capacité à mot-clé introduite avec l'extension Tempête, qui permet, moyennant un coût supplémentaire, de récupérer dans sa main la carte du sort qui le porte lorsqu'il est lancé, plutô...

  Règles

Il s'agit d'une Capacité à mot-clé introduite avec l'extension Tempête, qui permet, moyennant un coût supplémentaire, de récupérer dans sa Main la Carte du Sort qui le porte lorsqu'il est lancé, plutôt de la mettre au Cimetière.

La traduction française des règles a dit :

702.24. Rappel

702.24a Le rappel apparaît sur certains éphémères et rituels. Il représente deux capacités statiques qui fonctionnent lorsque le sort se trouve sur la pile. "Rappel [coût]" signifie "Vous pouvez payer [coût] au moment où vous joue ce sort." et "Si le coût de rappel a été payé, mettez le sort dans la main de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur au moment où il se résout." Payer le coût de rappel d'un sort suit les règles pour payer des coûts supplémentaires indiquées dans les règles 601.2b et 601.2e-g.

  • Le rappel est un coût supplémentaire. Vous choisissez de payer le rappel ou non au moment où vous jouez le sort.

  • Le rappel renvoie le sort dans votre main uniquement si le sort se résout. S'il est contrecarré, il va au cimetière normalement.

  • Si vous contrôlez un sort que vous ne possédez pas et dont le coût de rappel a été payé, ce sort est mis dans le cimetière de son propriétaire normalement quand il se résout. La carte ne peut pas être mise dans votre cimetière, alors l'effet de remplacement du rappel n'a rien à remplacer.

  • Si vous contrôlez la copie d'un sort dont le coût de rappel a été payé, la copie est mise dans votre main au moment où elle se résout, et elle cesse ensuite d'exister.

  • Le renvoi du sort dans votre main dépend de si le choix de payer le rappel a été fait, pas du paiement du rappel (pour les cas rares où des effets de réduction de coût signifient que le coût de rappel n'est pas payé)

  • Les coûts de rappel ne comptent pas dans le Coût de mana ou le Coût converti de mana d'un sort, qu'ils soient payés ou non.

La version originale officielle des règles a dit :

702.24. Buyback

702.24a Buyback appears on some instants and sorceries. It represents two static abilities that function while the spell is on the stack. “Buyback [cost]” means “You may pay an additional [cost] as you cast this spell” and “If the buyback cost was paid, put this spell into its owner's hand instead of into that player's graveyard as it resolves.” Paying a spell's buyback cost follows the rules for paying additional costs in rules 601.2b and 601.2e–g.



Toi aussi, loue son œuvre !


Vous devez vous identifier pour participer.

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Amasser

 Lexique

Carte double

 Lexique

Mana hybride

 Lexique

Au-delà

 Lexique

Addenda

 Lexique

Spectacle

 Lexique

Émeute

 Lexique

Adapter

 Lexique

Surveillez

 Lexique

Sondage