Tribal

Lexique
par Dark Mogwaï, le , 29311 consultations

  Règles



"Tribal" est un nouveau Type de carte (sur le même plan que "Créature" ou "Ephémère"). Tribal est toujours apparié à un autre type de carte, et jouer une carte tribale utilise les règles permettant de jouer cet autre type. L'important, pour les cartes tribales, c'est que leurs sous-types sont des sous-types de créatures ! Par exemple, la Tromperie selon les færies indique : "Ephémère tribal : peuple fée" dans sa ligne de type. Même si cette carte n'est pas une créature, c'est un peuple fée, et les cartes qui affectent les sorts de peuple fée l'affecteront. Remarquez que si une carte indique qu'elle affecte un sous-type particulier (comme "peuple fée"), elle peut affecter n'importe quel permanent ayant ce sous-type. Si une carte ne peut affecter qu'une créature, ou qu'elle peut affecter un sort, ce sera indiqué sur la carte.




212.8. Tribal

212.8a Chaque carte tribale a un autre type de carte. Le mot « Tribal » est utilisé comme un adjectif. Jouer et résoudre une carte tribale suit les règles de mise en jeu et de résolution d'une carte de l'autre type.

212.8b Les sous-types de tribal sont toujours des noms listés après deux points (« : »). Dans « Enchantement tribal : rebelle et aura », « rebelle » est un sous-type de tribal. Les sous-types de tribal sont les mêmes que les types de créature ; ces sous-types sont appelés types de créature. Tribal peut avoir plusieurs sous-types.

Ajouter une louange

Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Surveillez

 Lexique

Relancez

 Lexique

Maquis

 Lexique

Mentor

 Lexique

Assistance

 Lexique

Monarque

 Lexique

Partenariat avec

 Lexique

Saga

 Lexique

Rituel légendaire

 Lexique

Ascension

 Lexique

Erreur SOAP 1 : 1

Sondage