Persistance - Magic the Gathering


Persistance

Lexique
par Dark Mogwaï, le , 36853 consultations

  Règles

Il s'agit d'une capacité à mot-clé apparue avec l'extension Sombrelande. Elle permet à une créature qui la possède de revenir sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 si elle n'avait pas de ...

     

Il s'agit d'une Capacité à mot-clé apparue avec l'extension Sombrelande.

Elle permet à une Créature qui la possède de revenir sur le Champ de bataille avec un marqueur -1/-1 si elle n'avait pas de Marqueur -1/-1 sur elle au moment où elle a été mise au Cimetière. Ce marqueur sert donc à la fois à affaiblir la créature et noter que la capacité a déjà été utilisée pour éviter les résurrections à répétition. Il est cependant possible de passer outre, en trouvant un moyen d'enlever ce marqueur, où en mettant un marqueur +1/+1 sur le créature (puisqu'un marqueur +1/+1 et un marqueur -1/-1 s'annihilent mutuellement)

La traduction française des règles a dit :

702.76. Persistance

702.76a La persistance est une capacité déclenchée. "Persistance"signifie "Quand ce permanent est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, s'il n'y avait pas de marqueur -1/-1 sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur lui."


La version originale officielle des règles a dit :

702.76. Persist

702.76a Persist is a triggered ability. “Persist” means “When this permanent is put into a graveyard from the battlefield, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.”



Ajouter une louange


Vous devez vous identifier pour participer.

Contenus relatifs

Amasser

 Lexique

Carte double

 Lexique

Mana hybride

 Lexique

Au-delà

 Lexique

Addenda

 Lexique

Spectacle

 Lexique

Émeute

 Lexique

Adapter

 Lexique

Surveillez

 Lexique

Sondage

Qui aurait dû faire partie du casting des planeswalkers du Trône d'Eldraine ?

Résultats
(déjà 425 votes)