Myriarque majestueux - L'âge de la destruction - Carte Magic the Gathering

Myriarque majestueux
(Majestic Myriarch)

Myriarque majestueux
(Majestic Myriarch)

La vie continue
Défaite de Nissa

Indice de popularité :

1.00

euros
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Nom :

Myriarque majestueux

Coût :

CCM : 5

Type / sous-type :
Créature : chimère
Rareté :

Rare mythique

Texte :
La force et l'endurance du Myriarque majestueux sont chacune égales au double du nombre de créatures que vous contrôlez.
Au début de chaque combatn si vous contrôlez une créature avec le vol, le Myriarque majestueux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.

Force / Endurance: */*

Illustrateur :  Randy Vargas

Numéro de collection : HOU 122/184

Date de sortie : 14/07/2017

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Majestic Myriarch

Creature — Chimera

Majestic Myriarch's power and toughness are each equal to twice the number of creatures you control.
At the beginning of each combat, if you control a creature with flying, Majestic Myriarch gains flying until end of turn. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.

Commander 2020 - 17/04/2020

Célérité

La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...

Contact mortel

Le contact mortel est une capacité à mot-clé, apparue dans l’extension Vision de l’Avenir pour couvrir une capacité assez ancienne : une créature blessée par une source avec le conta...

Défense talismanique

Nouveau mot-clé introduit avec Magic 2012 pour couvrir une capacité techniquement apparue sur la carte Vanguard Ertaï : ’Ce permanent/joueur ne peut pas être la cible de sorts ou de capacitÃ...

Indestructible

Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...

Initiative

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...

Lien de vie

Il s’agit d’un mot-clé accordant aux cartes qui la portent la capacité de faire gagner autant de points de vie à leur contrôleur lorsqu’elles infligent des blessures. Cette ca...

Piétinement

Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...

Portée

La portée est une capacité à mot-clé apparue pour la première fois à l’occasion de la 10ème édition de base. Il s’agit d’une des capacités récurrentes de Magic, et on la t...

Vigilance

Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...

Vol

Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


En plein jour saint ou dans la nuit noire,
Nul mal putrescent n'échappe à mon regard.
Suppôts du Mal craignez votre perte
A la lumière de l'esprit lanterne.

—Serment du corps des kami de lanterne

Proposé par bane le 14/09/2012

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