Décret d'annihilation (Decree of Annihilation) - Magic the Gathering

Décret d'annihilation
(Decree of Annihilation)

Décret d'annihilation
(Decree of Annihilation)

Nom :
Décret d'annihilation
Coût :
CCM : 10

Type / sous-type : Rituel
Rareté :
Rare mythique

Texte :
Exilez tous les artefacts, toutes les créatures, tous les terrains, toutes les cartes de tous cimetières et toutes les cartes de toutes les mains.
Recyclage (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.)
Quand vous recyclez le Décret d'annihilation, détruisez tous les terrains.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

From the Vault: Annihilation #5 22/08/2014

2 Autre(s) édition(s)

The List #SCG-85 11/11/2019
Fléau #85 17/05/2003

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de cinq décrets, de puissants sorts ayant une capacité de Recyclage pour la moitié de leur coût de mana produisant un effet plus limité : Décret de justice, Décret de silence, Décret de souffrance, Décret d'annihilation et Décret de sauvagerie.

Illustration :
On y voit l'ombre de Karona, fausse divinité, comme sur chaque décret du cycle.

The List
11/11/2019 | 1.87 €

Fléau
17/05/2003 | 0.67 €


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- J'en ai marre de ton mogg fanatique: tu trouves normal qu'avec ton pauvre gobelin suicidaire, tu arrives à bloquer et tuer mon Terrasseur de royaume?
- Bah écoute un gobelin, c'est fort. Regarde pelleteur gobelin, il est encore plus fort.
- Oui mais le pelleteur il a une pelle pour se battre...
Robert : Bah non regarde l'image, il se bat à mains nues.
- Oui mais...
- Écoute, t'es mauvais joueur c'est tout. J't'ai tué ton terrasseur de royaume, t'avais qu'à pas attaquer avec, c'est tout ! Faut réfléchir, à Magic.
- Ça va pas durer, jvais réformer les règles pour t'empêcher d'utiliser ton mogg, il est trop fort. Et comme ça, exit aussi ton mage fulminateur qui pète une créature et un terrain en même temps. Ha ! ha ! C'en est fini de ton deck Jund de mes deux et je vais enfin pouvoir attaquer tranquille !
- Tu n'oserais quand même pas ?
- On parie ?

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Quelle créature mériterait sa place dans les invocations de Final Fantasy ?

Résultats (déjà 204 votes)