Fléau - Magic the Gathering

Fléau
(Scourge)

Fléau
(Scourge)



Date de sortie : 17/05/2003

Cycle : Bloc Carnage

Autorisations :

VTG
LGC
MDN
PIO
STD

FAQ : Français / English


Type
Terrains :
1%
Créatures :
48%
Sorts :
50%
Artefacts :
2%
Planeswalkers :
0%
Couleurs
Incolore :
3%
Blanc :
19%
Bleu :
19%
Noir :
19%
Rouge :
19%
Vert :
19%
Multicolores :
3%
Rareté
Commune :
38%
Inhabituelles :
31%
Rare :
31%
Mythique :
0%

Langue

Français

English

Générer

Texte de carte

Texte d'ambiance

Texte de carte et texte d'ambiance

Images

cartes


Mots clés :
Titre :
Type :
Texte :
Texte d'ambiance :
Image Liste Détail

Cartes promo (1)

74. Collecteur d'âmes

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 164 votes)