Sirlidiane (Reveillark) - Magic the Gathering

Sirlidiane
(Reveillark)

Sirlidiane
(Reveillark)

0.48
0.03 Tix
Nom :
Sirlidiane
Coût :
CCM : 5

Type / sous-type : Créature : élémental
Rareté :
Rare

Texte :
Vol
Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 de votre cimetière.
Évocation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût d'évocation. Si vous faites ainsi, il est sacrifié quand il arrive sur le champ de bataille.)

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Force / Endurance: 4/3

Indice de popularité :

Edition

Modern Masters #26 07/06/2013

8 Autre(s) édition(s)

Double Masters 2022 #26 08/07/2022
Double Masters 2022 #422 08/07/2022
Commander 2020 #97 17/04/2020
The List #UMA-31 11/11/2019
Ultimate Masters #31 07/12/2018
Commander Anthology Volume II #35 08/06/2018
Commander 2016 #74 11/11/2016
Lèveciel #22 01/02/2008

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Double Masters 2022
08/07/2022 | 0.3 €

Double Masters 2022
08/07/2022 | 1.5 €

Commander 2020
17/04/2020 | 0.32 €

The List
11/11/2019 | 0.6 €

Ultimate Masters
07/12/2018 | 0.3 €

Commander Anthology Volume II
08/06/2018 | 0.45 €

Commander 2016
11/11/2016 | 0.57 €

Lèveciel
01/02/2008 | 0.41 €


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- J'en ai marre de ton mogg fanatique: tu trouves normal qu'avec ton pauvre gobelin suicidaire, tu arrives à bloquer et tuer mon Terrasseur de royaume?
- Bah écoute un gobelin, c'est fort. Regarde pelleteur gobelin, il est encore plus fort.
- Oui mais le pelleteur il a une pelle pour se battre...
Robert : Bah non regarde l'image, il se bat à mains nues.
- Oui mais...
- Écoute, t'es mauvais joueur c'est tout. J't'ai tué ton terrasseur de royaume, t'avais qu'à pas attaquer avec, c'est tout ! Faut réfléchir, à Magic.
- Ça va pas durer, jvais réformer les règles pour t'empêcher d'utiliser ton mogg, il est trop fort. Et comme ça, exit aussi ton mage fulminateur qui pète une créature et un terrain en même temps. Ha ! ha ! C'en est fini de ton deck Jund de mes deux et je vais enfin pouvoir attaquer tranquille !
- Tu n'oserais quand même pas ?
- On parie ?

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Quelle créature mériterait sa place dans les invocations de Final Fantasy ?

Résultats (déjà 121 votes)