Acte de trahison - Insurrection - Carte Magic the Gathering

Acte de trahison
(Act of Treason)

Acte de trahison
(Act of Treason)

Nécrophage de la Sixième circonscription
Corps de bombardiers

Indice de popularité :

0.25

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Acte de trahison

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Rituel
Rareté :

Commune

Texte :
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

Chaque jour voit l'incertitude et les rumeurs se propager ; chaque nuit voit la popularité de la Revue de Juri augmenter.

Illustrateur :  Matt Stewart

Numéro de collection : GTC 85/249

Date de sortie : 01/02/2013

Liens externes :  

Edition

Insurrection

Autres éditions 

                           

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Act of Treason

Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.

Each day uncertainty and rumors spread, and each night attendance at the Juri Revue increases.

Texte d'ambiance :
Dans la version d'Insurrection, la "revue de Juri" est aussi évoquée sur Géant rixesang.
Par ailleurs, Juri en personne parle sur Foret incontrôlé et Sinistre spectacle.

Dans les autres versions, l'auteur n'est autre que Sarkhan Vol.

Magic 2010 - 17/07/2009

Magic 2011 - 15/07/2010

Magic 2012 - 15/07/2011

Magic 2014 - 19/07/2013

Magic Origines - 17/07/2015

Masters 25 - 16/03/2018

Edition de base 2020 - 12/07/2019

Mystery Booster - 11/11/2019

Jumpstart - 03/07/2020

Ravnica Remastered - 12/01/2024


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


La relativité est un concept relativement plus simple qu'il n'y parait, c'est juste une question de point de vue.
Par exemple, si vous observez depuis un point fixe un chatfeu regathan courir sur les hauts plateaux de Regatha, laissant derrière lui un sillage de neige fondue, de terre brûlée et les corps calcinés des pillards de temple malchanceux, vous allez avoir l'impression que sa vitesse est très élevée. D'un autre point de vue, si vous vous aussi courrez à une certaine vitesse et dans la même direction que celle du chatfeu, vous n'aurez pas la même impression de vitesse: En fait il y a des chances qu'il vous semble encore plus démesurément rapide si vous êtes un chasseur de temple qui coure devant.
Autre cas: On peut constater statistiquement que le niveau relatif d'un joueur est généralement supérieur à celui de la majorité d'entre eux sans que cela ne présente une aberration mathématique, à condition de l'évaluer depuis leur propre point de vue.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques

Proposé par Rincevent le 02/02/2014

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 150 votes)