Maître-chasseur de la lande
(Huntmaster of the Fells)
Maître-chasseur de la lande
(Huntmaster of the Fells)
Liche de Havengul
Immerloup
Nom :
Maître-chasseur de la lande
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature : humain et loup-garou
Créature : humain et loup-garou
À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou qu'elle se transforme en Maître-chasseur de la lande, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup et vous gagnez 2 points de vie.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande.
Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Maître-chasseur de la lande.
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Chris Rahn
Numéro de collection : DKA 140a/158
Date de sortie : 03/02/2012
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Huntmaster of the Fells
Creature — Human Werewolf
Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Huntmaster of the Fells, create a 2/2 green Wolf creature token and you gain 2 life.
At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Huntmaster of the Fells.
Cette carte fait partie d'un cycle incomplet de cartes rares mythiques de deux couleurs alliées montrant la puissance de chaque tribu d'Innistrad (à part les humains) avec le Pillard du drogskol, la Liche de Havengul et l'Aristocrate Falkenrath.